Aller au contenu

Pda avec gps


Invité tbse78

Messages recommandés


salut ,

 

j en ai un Tomtom navigator , avec un pda Asus my pal ...le recepteur gps est en bluetooth ...

je suis content de la bestiole ...des fois sur des nouvelles autoroute il te voit au milieu des champs et te demande de faire demi tour :D a part ca , super pratique :bien:

pense tout de meme a acheter avec une carte memoire + grosse que celle d origine ..et un support pour le pda ...ventouse c est pratique

 

j en veux bien un 2eme pour noel :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a un bidule de ce genre, de marque HP avec tomtom aussi, on s'en est servi sur paris et ct précis =)

 

C'est vrai qu'il faut une plus grosse carte mémoire, car tu ne peux pas mettre la france entière bien sur, mais ya des régions assez grosses à mettre sur la carte.

 

Il a un truc ventouse pour l'accrocher au tableau de bord, puis l'antenne qu'il met dans le coin du pare-brise.

 

Il me semble qu'il a payé ca moins de 500 €, je sais plus très bien...

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je posséde un HP2210 avec Mobile navigator 4, en + des infos GPS tu as les infos de circulation (bouchon, accident, fermeture) ce qui fait qu'il recalcule ton trajet pour qu'il soit toujours le + rapide et en prime il annonce les radars grace à "POI Warner". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je posséde un HP2210 avec Mobile navigator 4, en + des infos GPS tu as les infos de circulation (bouchon, accident, fermeture) ce qui fait qu'il recalcule ton trajet pour qu'il soit toujours le + rapide et en prime il annonce les radars grace à "POI Warner". :D

 

Et ça vaut combien?

Tu as toute la France dessus?Il faut combien de mémoire pour avoir la France complète ,je croyais 256MO et j'ai entendu récemment 512Mo ce qui me paraît beaucoup.

Les infos circulation c'est Navaigator 4 qui le gère?

POI Warner ,c'est encore un autre soft?Combien coute il?

Excuse pour toutes ces questions mais cela m'intéresse aussi

Xantia Turbo CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je posséde un HP2210 avec Mobile navigator 4, en + des infos GPS tu as les infos de circulation (bouchon, accident, fermeture) ce qui fait qu'il recalcule ton trajet pour qu'il soit toujours le + rapide et en prime il annonce les radars grace à "POI Warner". :D

 

Et ça vaut combien?

Tu as toute la France dessus?Il faut combien de mémoire pour avoir la France complète ,je croyais 256MO et j'ai entendu récemment 512Mo ce qui me paraît beaucoup.

Les infos circulation c'est Navaigator 4 qui le gère?

POI Warner ,c'est encore un autre soft?Combien coute il?

Excuse pour toutes ces questions mais cela m'intéresse aussi

 

- en fait, j'ai une carte de 256 Mo pour toute la france, y a même de la place de rab, elle est dans le pack.

- Pour les infos de circulation, c'est Mobile navigator qui les gérent automatiquement et corrige ton trajet fonction de ces infos.

- POI Warner est un autre soft, il coute dans les 30 Euros.

- Pour le pack complet (HP2210, Mobile navigator 4, GPS, Mémoire), il faut compter aux alentour de 650 Euros.

Ne t'excuses pas, moi aussi habitant en région parisienne, j'ai mis du temps avant d'investir dans un GPS qui gére ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux regarder ce lien si ca t'intéresse pour mon installation dans une xsara

sinon 256 mo suffit pour toute la france, Mais par exemple moi j'ai juste un couloir Est de la france sur 40 mo puis tout le reste de la carte mémoire rempli de mp3

 

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
Attention , les gars , vlà le lourdeau de service qui sort de sa campagne : c'est quoi le pda ?? :rouge: :rouge: :roll:

 

c'est les petits ordinateurs à écran tactile sur les quels on écrit notemment avec un stylet.

On peut faire plein de trucs avec : agenda, Word, Excel, voir des photos etc... comme une PC et avec des extensions on peut faire GPS par exemple.

Voilà : j'ai éclairé ta lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
@POMCHIPS : merci !

 

en fait je connaissais le systeme , mais je savais pas que cela s' :salut: appelait pda !

 

@miguelcx*xm

 

Un truc comme ça je n'en ai pas besoin (je ne dis pas que j'en ai aps envie) maisle gps ne me servirai à rien pour mes déplacements dans ma région. Par contre en zone unrabaine dense boire très dense, je ne dis pas ! Reste à savoir comme se font les msies à jour de la cartographie...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem ... j'en aurais pas l'utilité pour le moment ... ni les moyens (surtout les moyens!)

 

mais j'ai eu l'occasion d'en essayer un , dans une 407 (avant presque tout le monde :sol: ) , et c'est vrai que c'est bluffant ! (marque Blaukpunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
moi idem ... j'en aurais pas l'utilité pour le moment ... ni les moyens (surtout les moyens!)

 

mais j'ai eu l'occasion d'en essayer un , dans une 407 (avant presque tout le monde :sol: ) , et c'est vrai que c'est bluffant ! (marque Blaukpunt)

 

OK : j'aime bien ce que fait Blaupunkt (j'ai un Los Angeles avec l'interface pour les commandes au volant sur ma XM) .

 

C'était un système de navigation seul on un système mixte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
systeme mixte (accessoire Peugeot à 3800 € !!!)

 

GLOUPS ! ! !

Mortel le tarif !

Oui je vois ce que c'est... Mais en centre auto c'est pas ce tarif là tout de même ! Un inconvénient c'est le CD : soit musique soit navigation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
Ben la , justement , on écoutait 1 CD : le CD se met en mode "mute" des que la dame de GPS donne des indications ...

 

Ah oui d'accord ! Le CD du GPS ne reste pas en permanence dans le lecteur alors ! J'imagine que tout le CD est transféré dans la mémoire du poste ! ! ! 700 Mo de mémoire vive ! ! ! ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la , justement , on écoutait 1 CD : le CD se met en mode "mute" des que la dame de GPS donne des indications ...

 

Ah oui d'accord ! Le CD du GPS ne reste pas en permanence dans le lecteur alors ! J'imagine que tout le CD est transféré dans la mémoire du poste ! ! ! 700 Mo de mémoire vive ! ! ! ??????

 

 

 

 

Alors la , ne m'en demande pas trop !!

Si tu veux , je vois le proprio le week end prochain pour un geuleton : je lui demanderai les détails...

 

(comme il est VRP , c'est sa boite qui lui a payé l'accessoire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.