Aller au contenu

Commandes au volant


Invité chris20620

Messages recommandés


Invité totoboy
d'après les photos oui mais pas de toute. Ainsi avec le RT3 tous les niveaux sont occupées : 2étages sur 2 niveaux, alors qu'il semblerait que sans le RT3 il n'y ait qu'un seul niveaux sur 2 étages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img5.exs.cx/img5/3391/NE-C4-12.jpg

http://img5.exs.cx/img5/1603/NE-C4-012.jpg

http://img5.exs.cx/img5/2357/NE-C4-013.jpg

 

Au moins, c clair.

MAIS, puisque j'ai l'occasion de l'utiliser :D , il reste un emplacement libre, en bas de la fonction régulateur-limiteur de vitesse (cf. touche puse en haut et rien en bas).

Dommage de ne pas en avoir profité pour mettre une touche "mémoire" permettent de sauvegarder une (ou plusieurs) vitesses.

 

En effet, à l'usage, "enregistrer" sa vitesse est assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité slhotte

Qu'elles sont les finitions ou les options à partir desquelles le VCCF est équipé de la rangée du bas des commandes ?

J'ai lu que les véhicules équipés de clim bizone, même de bas de gamme, avaient le bouton de recirculation d'air sur le volant, cela veut il dire que ce véhicule est équipé du restant des commandes (touche personnalisable, baisse de la luminosité...) ?

De même, à partir de niveau d'équipement une C4 dispose des commandes de l'afficheur multifonction ? a priori même si on a l'afficheur type A, on peut avoir ce panneau de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anoson
Qu'elles sont les finitions ou les options à partir desquelles le VCCF est équipé de la rangée du bas des commandes ?

J'ai lu que les véhicules équipés de clim bizone, même de bas de gamme, avaient le bouton de recirculation d'air sur le volant, cela veut il dire que ce véhicule est équipé du restant des commandes (touche personnalisable, baisse de la luminosité...) ?

De même, à partir de niveau d'équipement une C4 dispose des commandes de l'afficheur multifonction ? a priori même si on a l'afficheur type A, on peut avoir ce panneau de commande.

 

 

Perso j'ai une berline Pack avec option clim auto et il n'y a aucun bouton sur l'etage du bas ! (pas de bouton de recirculation d'air sur le volant). Est ce normal docteur

:nawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si afficheur A -2 modules de commande au volant, si afficheur C alors les 4 modules...

Si la clim auto est une option, ca marche pas...on reste avec 2 modules ... comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlade
si afficheur A -2 modules de commande au volant, si afficheur C alors les 4 modules...

Si la clim auto est une option, ca marche pas...on reste avec 2 modules ... comme moi !

comme moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Est-ce vrai qu'il n'y a que l'avancement d'une plage et pas le retour arrière sur la commande au volant ?

 

Ensuite j'ai entendu qu'il n'y avait pas non plus de sélecteur de source ? :flamme:

 

Ils ont fumé ou quoi chez citroên ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme: pas de retour arriere, ni de sélecteur de source (comme sur C3)...C'est vraiment dommage, surtout que certaine commande comme le recyclage d'air ou la commande "programmable" (black panel ou plafonnier ou...).

Je pense qu'ils aurait du optimiser les commandes radio :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pas vitale mais je suis curieux..

sur la commande des clignotants(a gauche donc), il y a un bouton a quoi il sert ?

Sur la commande de droite c'est pour afficher la consommation etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.