Aller au contenu

Mon intérieur cuir nettoyer de tantot !!!!


Nicolas

Messages recommandés


mon interieur cuir nettoyer ce tantot

 

je croyait que tantot n'etait utiliser qu'en vendée je voit que je me trompait

 

ton interieur est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newbie
ça y est ma ZX est vendu !!!!!! :cry:

 

;)

 

 

:drink1: ben tu va la regretter pdt qques tps je suppose car elle etait vraiment superbe!!!!

 

en tt cas, ton acheteur doit etre vraiment content de te l'avoir achetée.

 

une ptite C3 pour la remplacer et te consoler??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, laquelle des Citroen va remplacer ta ZX ?

 

Je ne tablerais pas trop sur C3, étant donné que notre ami Nicolas est un adepte de la modification et de l'amélioration électrique. La C3, avec son réseau multipléxé, ne s'y prête pas trop.

 

Je verrais bien un modèle un peu + ancien, comme je l'ai déjà suggéré, peut être une xantia ?

 

Félicitation pour ta vente (c'est le nouveau proprio qui doit être aux anges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il en a eu pour son argent !!! ;)

 

Non pas C3 :non: je recherche plus grand.

 

Je recherche une bonne affaire (donc une occasion qui a perdu sa décôte)

 

Une Xantia ma plairait bien :) mais à cause de sa longueur,elle ne rentre pas dans le garage avec les deux :l

 

Donc je cherche :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand que C3 et + petit que xantia: -> Xsara ;)

 

Les premières phase 2 doivent avoir pas mal décotées (les phase 1, esthétiquement: :vomi: mais les phase 2: :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les premieres phase 2 ne sont pas multiplexées!

 

Je sais pas mais moi j'en ai toujours vue des multiplexés des phase 2 :???:

 

Sinon c'est clair que cette technologie n'est pas maitriser chez PSA (et d'autres biens sur...)

 

C'est difficile a le croire,mais je préfere les phase 1 de ligne,la face avant peut être plus anodine mais la phase 2 fait trop avant de C5 :l mais bon les gouts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph16v

il sont magnifique tes sieges avant !

je recherche moi aussi desesperement deux sieges avant en cuir noir si possible dans le meme style que les tient !

tu les a trouver ou et a quel prix ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milhouse62

Salut Nicolas !!

Alors vendue la ZX ?? La page ZX est définitivement tournée :cry: Je comprends pas que tu ais eu autant de mal à la vendre, surtout que ta ZX était super entretenue et full options. J'espère que le nouveau proprio saura en prendre soin.

Sinon pour ta nouvelle acquisition, je te vois bien en Xsara VTS HDI Phase 1 ou Xantia 2.1 TD Activa :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas !!

Alors vendue la ZX ?? La page ZX est définitivement tournée :cry: Je comprends pas que tu ais eu autant de mal à la vendre, surtout que ta ZX était super entretenue et full options. J'espère que le nouveau proprio saura en prendre soin.

Sinon pour ta nouvelle acquisition, je te vois bien en Xsara VTS HDI Phase 1 ou Xantia 2.1 TD Activa :coucou:

 

:coucou:

 

Son nouveau propriétaire n'en revenais pas de l'état... il a d'ailleurs aucunement discuter. (des volcane comme ça avec toutes ces options,son rares.)

 

Il faut dire que je n'ai pas trop fait de pub ;) mais bon je elle est parti au prix que je voulais :) soit prés de 47000 frs... ce qui n'est pas rien !!! mais bon comme tu dis,vu l'état et l'entretient, c'est justifié.

 

D'autant plus que j'ai donné des piéces avec (plaquettes de freins neuves,boitier préchauffage,etc..)

 

Oui la page ZX est tournée ;) (c'était ma 5 eme) mais je la connais trés bien,et je vais continuer, à non seulement aider les autres dans leur problèmes,mais aussi mettre au point des montages sur d'autres "mulets"

 

L'éclairage façons BMW sur les cotés à l'arrière me tiens à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.