Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Particularités montage USB BOX sur C5 / C6 avec RT3


Nicolas

Messages recommandés

Particularités de montage concernant les véhicules C5 Phase II ,C6 avec RT3 (les autres ne posent pas de soucis à ma connaissances )

 

 

 

Sur C5 phase II et C6 ===> fils 5 et 1 (N°8489 et 8497) sur connecteur 10 voies noir sur RT3 à connecter au 5 et 1 sur connecteur 10 voies noir USB BOX

 

Les fils 5 et 1 alimentent le boitier diversity.

 

Sur C6 Si présence d'un changeur CD, débrancher le connecteur sur le changeur (l'info réseau CAN étant tranmis par le BSI et non plus par le RT3/RT4 sur ces modéles ) il y aurait alors deux changeurs CD de reconnus sur le réseau CAN entrainant un non fonctionnement de l'USB BOX)

 

 

http://citrotemp.cricou.net/0001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

 

Non ça veut dire que sur C6 l'alimentation du changeur ne passe pas par le RT4 contrairement aux autres modéles, les autres quand on débranche la fiche changeur de la broche RT4, on alimente plus le changeur, sur C6, on l'alimente toujours, ce qui empéche le fonctionnement de l'USB BOX. (deux changeurs sur le réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu .

 

je viens de parcourire ,le forum et lire jusqu'a un an en arriere mais je me pose toujours des questions.

 

voila j'ai revendu ma c4 (2005 avec rt3)et je comptais me prendre une c6 recente ,mais pas neuve, avec le rt4.

 

Mais un imprevu financier m'impose de revoirs mon bujet a la baisse et donc passer sur une version 2006 et donc RT3 si j'ai bien suivi le forum ......

 

 

je me fesais une joie d'avoir un DD et de ne plus avoir de cd dans la boite a guant et les portieres et en plus conaaisant les qualitées et rapiditées du chargeur ........................

 

donc je cherche le moyen d'avoir quelque chose d'equivalent au RT4 avec l'usb box...

 

Je viens aussi de lire tu le tuto de 4 pages de montage de l'usb box , et je decouvre que un ecran couleur 16/9 n'afficherais pas les titres ((-

 

donc je ne vois plus l'interet .....

si comme pour la C4 on peus activer des prises AUX audio ,autant passer par un lecteur MP3 en conexion jack->RCA ,le resultat serai le meme s,i usb box ne donne pas acces aux information sur les pistes lu .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.