Aller au contenu

Bonjour!


Invité jo-TDX

Messages recommandés

Invité jo-TDX

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum, je ne suis pas citroeniste, j'ai une renault 21 TurboDX de 1988 et j'en suis très content, mais mon jeune frère s'est offert une XM turboD21 break, année 1993, avec 235000km.

je ne m'y connais pas trop en XM, l'ancien proprio a rajouté des sièges électriques en cuir, elle a jantes alliages, rétros électriques, vitres avant électriques, (qui ont du mal).mais c'est peut être l'équipement normal, je ne sais pas.

mon frère ne s'y connaissant pas trop, il m'a payé la RTA XM, et c'est a moi de réparer. j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider/ nous aider dans cette affaire.

 

les travaux a réaliser sont dans l'immédiat une durite d'hydraulique a changer (je pense que c'est le retour de liquide de susp AVG), une calandre neuve, celle ci est bien amochée, un feu arrière neuf, il en manque un morceau, et les anti brouillards avant, qui sont présent, mais pas de commande pour les allumer dans la voiture! (mais c'est peut être normal, comme je ne connais pas je ne m'avance pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité filou64

Bonjour JO TDX

 

et bienvenue chez les Citroenistes, en recherchant tu devrai trouvé tous les renseignements que tu recherche .

 

Pour ton probléme de vitres ,je peut déja te dire que c'est fréquent sur XM ,donc a trouvé en casse,pour remplacement ou tu peut changé et bien graissé les cables (éfiloché !!)

 

bon courage passé de la 21 a l'XM c'est passé du Légo a la mécanique:d

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bienvenue parmis nous

 

nous aimons bien les photos surtout celle d'xm alors te gene pas

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé