Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Indice de satisfaction de nos picatchous


Invité domi95

indice de satisfaction de nos picatchous  

75 membres ont voté

  1. 1. indice de satisfaction de nos picatchous



Messages recommandés

Invité domi95

allez, je suis revenu !!! encore un petit sondage sur nos belles c4p5 et c4p7

barème de 0 à 10 en considérant que 0 correspond à la plus mauvaise note, 5 dans la moyenne et 10 la meilleure note.

et comme toujours, essayez d'argumenter les principaux points forts et perfectibles.

votre dévoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité domi95
et bien non, mais je pense à la fin du mois (de mars bien sûr) je viens de recevoir mon n° d'immatriculation définitive et en retour du chèque pour régler la carte grise, réception de celle-ci et adresse de livraison. je t'avoue que je commence sérieusement à être impatient !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

j'imagine, courage ;)

 

je vote 8 pour des raisons de petites bricoles encore non résolues (mode éco d'énergie, pare-boues qui baillent même si très très léger). 9 étant pour moi le maxi, car 10 étant parfait et ne croyant pas à la perfection car pas possible :buzz: ;)

 

(la note sera moindre évidement si je devais considérer mon SAV héraultais :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Cette voiture est bien jolie, mais question finition, il y a des lacunes. Puis le charme s'en est allé avec la BMP un peu "conne", avec la consomation n'importe quoi, etc ... et puis elle est abimées :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 8 car notre picatchou n'est pas parfait : un peu de dédoublement du PB et ce système d'économie d'énergie du m'énerve de plus en plus...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

discussion déjà ouverte même si les critères de satisfaction sont plus étoffés dans ce présent sondage domi95.

 

Merci de faire des recherches pour ne pas créer de sujets trop redondants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact "fafou" mais celui là date un peu et on peut considérer qu'avec le recul les données risquent de changer

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour la voiture j'ai voté 8. effectivement c'est une des meilleures voitures que j'ai eu en terme de qualité perçue. Mais quelques petits défauts, pare brise qui dédouble, bouton du parfumeur cassé, trou à l'accélération au démarrage très inquiétant quand il faut se lancer dans la circulation, et sensation de roulis désagréable sur routes légèrement mal carrossées.

 

 

Par contre Citroën est en nette baisse pour la notation (mais c'est pas l'objet ici), car une fois la voiture vendue y a plus personne. Je ne parle même pas du délai de livraison (6mois au lieu de 3), mais de l'inexistence du SAV pour les problèmes:

dédoublement du pare brise : j'ai abandonné les relances

Bouton parfumeur : pas pris en garantie

2 rappels pour mise à jour ODB, à chaque fois lorsque je me suis présenté la mise à jour était suspendue, mais pas de courrier pour me le dire.

 

 

Pour ma prochaine voiture vu l'augmentation du prix du pétrole et vu les taxes (ou les crédits d'impôts) pour la pollution, je prendrai peut être une voiture à moins de 100g de Co2. je ne veux plus être à la fois la vache à lait du gouvernement et des pétroliers, et en plus être pris pour un imbécile par les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai voté 7. Ma voiture précédente était une première main Ford Focus Clipper de ... 2000. Rien à voir mais j'en suis parfois nostalgique lorsque je réalise qu'il n'y avait absolument aucun problème avec ma vieille titine. Je suis abonnée, comme la plus part d'entre nous, au pare boue qui baille, au vélum de TVP récalcitrant au plip. Plus quelques soucis inconstants (agaçant!) de difficulté de deverrouillage des portes arrière, d'absence d'alarme / ceintures non clippées à l'arrière, du declenchement crispant du mode économique ...Bon, je l'aime bien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai voté 8 également pour les problemes cités auparavant et en plus je rajouterais la fuite d'huile hydraulique du réservoir des actionneurs de la bmp6 qui n'était plus étanche.mais le picasso reste un véhicule agréable.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

noté 2 le Picassou... Pourtant très bonne voiture Plutôt noté Citroën pour avoir mis sur le marché une si belle voiture mais avec trop de problèmes certes tous resouds à ce jour a part la dérive à droite pas du 100% Voir ma réponse dans "problèmes rencontrés sur C4 Picasso"

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pour lui donner un coup de boost:

Très content, en 23 000 km (ça va vite), toujours AUCUN problème.

 

Confort, practicalité de la BMP6, grand coffre, look, elle répond bien a mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter 6/10 car tres belle auto mais pas vraiment economique.conso assez elever (7.5 l de moyenne en hdi 110 bm5) et usure des pneus avant tres rapide a mon gout.heuresement que ce sont des michelin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.