Aller au contenu

Epaves


Invité XM26

Messages recommandés


Salut Valery

Bon courage car y a du boulot !

C est bien dommage que tu sois si loin sinon je t aurais volontier donner un coup de main pour le fun !

Mes amitiés

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

j'ai déjà attaqué ce matin après la sénce photo Je procède méthodiquement. J'ai déjà récupéré toutes les baguettes sauvable (vitres et portes). J'ai aussi récupéré la planche de bord de la verte (la mienne avait grillé au soleil), le volant , le carbu et la clandre de la GSX (demain, je récupérerai ses panneaux de portes spécifiques gris et bleus, ainsi que son démarreur, son aternateur et sa pompe à essence). La GS orange est mûre de chez mûre (pas grand choe à sauver sauf les panneaux de portes spécifiques des premiers modèles et quelques bricols comme la centrale clignotant, des interrupteurs, etc..). Demain, je dois réupérer une Deuche camionnette apartenant à une personne âgée et qui dort à l'abri, j'a ide quoi m'occuper pour cet hiver (vivement la rubrique "épaves"....) :bien:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, la vie rurale ça a du bon, à condition d'ouvrir ses oreilles, de laisser parler les anciens et surtout de se montrer patient, je connais un paquet d'épaves comme ces GS, un rubrique Epaves serait sympa non ?? :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Absolument, la vie rurale ça a du bon, à condition d'ouvrir ses oreilles, de laisser parler les anciens et surtout de se montrer patient, je connais un paquet d'épaves comme ces GS, un rubrique Epaves serait sympa non ?? :bien:

 

En effet, ça serait une super idée !!!

Moi les epaves j'adore ça !!! :b_green:

Si, si, c'est vrai !!! C'est un peu comme des natures mortes !!! :D :D

A chaque fois que j'en voie une en train de pourrir dans la nature, je me dis: "Dire qu'un jour elle est sortie d'usine neuve, et qu'un gars etait super content de la recevoir !!!" :portnawa:

 

L'economiseur d'ecran de mon PC est d'ailleur remplis de photo d'epaves (les tiennes vont s'y retrouver d'ailleur) !!!! :bien:

 

Voici une pauvre GSA que j'ai rencontré en Corse cet été !!!! Elle a ete emportée par une crue !!! :cry:

 

Si tu as d'autres photos ... ben tu n'hesite pas !!!! :b_green: :drink1:

A+

gsa_1.jpg

gsa_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuma007

Salut moi je susi intéressé par le compteur de la GSX grise avec compte tour car ma spécial n'en a pas.

 

Le feu arrière de la Club orange

 

Et la clalandre à barres horizontales de la gSX si elle est en bon état (ça serait cool d'avoir des photos plus en détails)

 

A-tu aussi une durite air chaud celle coté batterie qui va jusqu'a l'habitacle ??

 

Ton prix sera le mien :jap:

 

PS pense à récupréer les vitres si elles sont teintée, les phares, les pot d'echapement.

 

JE vais vous faire un topic consacré aux épaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuma007
Désolé cher Kuma, je ne vends pas............

 

Tu ne vends pas les pièces que je demande ou tu ne vends carrément rien ??

 

Car sur le site de la GS.org tu parlais bien de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, je n'ai jamais parlé de vente, je parle d'aide (totalement gratuit et désintéressé, j'ai d'ailleurs un membre qui m'a déjà contacté pour cela (il possède une X3, car après vérifications il s'agit d'une X3). Ce que je lui ai proposé, lui sera tout simplement offert pour conserver sa voiture en état. Le reste, je ne le vends pas. Désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.