Aller au contenu

70 000 km


Invité gabriel

Messages recommandés

Invité gabriel

bonjour,

 

je voudrais savoir quelle est lesperance de vie dun catalyseur sur une citroen ax, en effet il se peut que jen acquiert une qui a bientot 70 000 km, elle est de 1994 et je crains que la catalyseur ne soit bientot a changer...et je crois savoir que ca coute assez cher...

 

qqun connait le tarif approximatif ? de meme que lesperance de vie en général ?

et sinon la courroie de distrib ca revient a cb ?

 

merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité raphael_malin

Sur les voitures ayant le cataliseur y'a un voyant qui s'allume lorsqu'il y a un probleme!

 

es ce le cas? ou qu'es ce qui te fait dir qu'il est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
Sur les voitures ayant le cataliseur y'a un voyant qui s'allume lorsqu'il y a un probleme!

 

es ce le cas? ou qu'es ce qui te fait dir qu'il est mort?

 

tout dabord petite correction, lauto est de 1992 dapres lannonce, il y avait deja des catalyseurs sur ces modeles ? il sagit dune version exclusive.

 

sinon je nai pas encore vu lauto, et je ne sais pas quel est letat du cata mais jai le souvenir davoir lu qu'il faut généralement le changer aux alentours de 80 000 km...

cest pour ca que je me suis posé la question afin de prévoir les dépenses a venir et donc negocier un peu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
une exclusive??? avec les sièges en cuir?

 

oui chef, citroen ax exclusive de 1992 avec interieur cuir et moins de 70 000 km

;) et pour pas trop cher jattends que le vendeur me rappel, aujourdhui normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
Si c pas trop indiscret, elle coute combien ?? :roll:

 

 

2300 euros, une personne semblait deja dessus mais je croise vraiment les doigts pour quelle ne la prenne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b_green:

 

si jamais je vais surement la voir ce soir.

grrrr jai hate quil me rappel et quil me dise vous voulez la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
pour ce qui est de l'espérance de vie, regarde mon avatar et rajoute environ 2000 :p

 

 

LoL le kiffe alors :D

jespere que ca tiendra autant que ca alors...

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
Mon cata à 201000km et je viens de passer le CT avec des valeurs irreprochables... Si je connaissait pas l'ax, je dirai que ton cata enterrera ta voiture, mais bon vu la longevité d'un moteur d'AX il faudra peut etre le changer quand meme... vers 300000km :LOL:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
Mon cata à 201000km et je viens de passer le CT avec des valeurs irreprochables... Si je connaissait pas l'ax, je dirai que ton cata enterrera ta voiture, mais bon vu la longevité d'un moteur d'AX il faudra peut etre le changer quand meme... vers 300000km :LOL:.

 

 

cool :D

 

donc rassuré de ce coté la,

merci a toi pr la précision...

me reste plus qua attendre ce coup de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
bah, fonce alors, t'as affaire à un collector là :)

 

oui je men rend compte et cest vraiment pour ca que jespere que lautre ne la prendra pas!

ma tite bonne étoile...stp...fais qqchose... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
Clair, l'ax est une voiture economique de fauchés, rares etaient ceux qui prenaient les options genre vitres teintées, jantes alu etc... Alors une AX toute options :eek: :bien:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
Clair, l'ax est une voiture economique de fauchés, rares etaient ceux qui prenaient les options genre vitres teintées, jantes alu etc... Alors une AX toute options :eek: :bien:.

 

 

:enpleur1: :enpleur: :ptdr: :ouin:

 

voila je suis tout simplement dégouté, le monsieur ma appelé et ma dit la triste nouvelle que lautre personne la prennait, tu métonnes a ce prix la... fallait que lauto se soit prit un mur pour ne pas lacheter !

 

je continues donc ma tite recherche, heureusement que je lai pas vu, je crois que ca aurait été encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel

ah non alors la cest trop moche, je viens de faire une recherche sur le net et je pensais carrement pas quelle avait le look dune gt :eek2:

 

http://perso.club-internet.fr/aebergon/photos_Citroen/AX_Exclusive_cat_AVG_T.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/aebergon/photos_Citroen/AX_Exclusive_catARD_T.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/aebergon/photos_Citroen/AX_Exclusive_catsiege_T.jpg

 

et linterieur en cuir laisse tout simplement reveur....... :roll:

 

arf je veux une citroen ax exclusive, en plus jetais allé a lassurance et cetait pas bcp plus cher qune version thalassa en 1.1L, en deuil je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.