Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 j'adore


artocarpus

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas pour habitude de ma laisser aller mais là j'ai vraiment eu le coup de foudre pour la C4 :applaud: .

Je suis revenu du Mondial ce dimanche et franchement je vois mal ce que l'on peut reprocher à cette voiture :hum: .

Le style est superbe (évidemment c'est affaire de goût) :love: , finition avenante, et conception intelligente (enfin une voiture basse). Bref manque plus qu'un effort sur le prix et elle sera dans mon garage.

Et vous qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 le choix est déjà fait C4 2.0 Hdi 138 Exclusive option Navidrive+ Toit panoramique+ Cuir beige matinal

 

bybye 307 :applaud:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte de ploué prend ici toute sa splendeur !! et nous montre bien le renouveau de la marque en terme de style et surtout de différence par rapport au cousin PEUGEOT, ce qui est pour moi une bonne chose.

 

Respecter l'identtité,le passé,les spécifictées de chaque marque tout en réalisant des économies avec des pièces communes non voyante et pour moi une bonne solution qu'ils auraient du adopter depuis longtemps !!!

 

Je vais au Salon Jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

Pour moi ca sera :

 

C4 VTS HDI 138 FAP

 

-alarme

-pack acoustique

-afil

-toit verre panoramique

-navidrive couleur

 

J'hésite pour le cuir garnissage cuir ou cuir integral :arf: dépendra de la couleur

Moi, j'aime bien le cuir noir... on verra

 

Pour la couleur : noir, bleu ou rouge lucifer :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEBI, la différence entre le pack cuir et pak cuir intégrale c'est juste la coiffe de tableau de bord?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
SEBI, la différence entre le pack cuir et pak cuir intégrale c'est juste la coiffe de tableau de bord?

 

Ah bon ?

Est-ce qu'il y aura d'autres coloris que le beige Fauve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Bah je sais pas c'est justement une question :D

 

En fait moi je voudrais le cuir fauve mais pas la coiffe de tdb, donc si j'ai bien compris c'est le pack cuir (pas l'intégral)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Moi ausi j'ai craqué sur la C4 berline, c'est vraiment une des voitures parmis les plus enthousiamantes parmis la production actuelle dans les berlines compactes.

Meme si e coffre me semble un peu petit pour pouvoir envisager les departs en vacances en famille, cela n'enleve en rien a l'attrait de cette voiture.

J'espere pouvoir bientot me la payer pour remplacer ma titine.

Je compte prendre la 1,6hdi92 en finition pack dynamique car je prefere en prendre une bien equipée avec une moteur "correct" plutot que miser sur un moteur plus gros et moins bien equipée...

Je n'etait pas citroeniste (je n'ai eu qu'une AX en premiere voiture mais que de souvenirs... :love: :bien: ) et suis nouveau sur ce forum, mais je trouve que depuis quelques temps Citroen retrouve un place de plus en plus interressante parmis les constructeurs automobile europeens de part sa gamme attrayante, son image qui redevent celle d'un constructeur innovant et "accessible" pour le portefeuille de bcp de gens.

Voila... j'attendrai le temps qu'il faudra (on m'a dis 6 mois d'attente au salon hier pour une livraison de C4 commandee a la mi Novembre) mais j'aurait ma C4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ftrifiro

Bonjour,

 

Et bien moi aussi, j'ai enfin pu voir la C4 hier au salon. Pas mal de monde mais j'ai quand même réussi à m'en approcher et à monter à chacune des 4 places offertes par le véhicule. Emotion émotion :) !

 

Franchement, je l'ai trouvée pas mal du tout. Belle ligne même si ô suprise, j'ai préféré le coupé. Depuis des semaines, je m'étais fixé sur la berline et sur place, ma préférence est nettement allée sur le coupé, plus original et plus fluide j'ai trouvé. Une affaire de goûts ! L'intérieur par contre ne m'a pas impressionné, ni par l'habitabilité (notamment à l'arrière), ni par la qualité de la finition, correcte sans plus. Non, non, ne me lynchez pas :mitraille: !

 

Au final, j'hésite toujours sur ma prochaine voiture entre la C4 et la nouvelle 147, je vous assure pas dégueue non plus...

 

Merci d'avoir lu :) !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Honnêtement, si j'en crois ce que j'ai vu au Mondial, le cuir intégral ne vaut pas le coup (coût également : 2600€, ils se touchent je crois). En plus, je préfère (!) nettement le toucher du plastique que du cuir sur le tableau de bord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerruti
J'attends qu'on puisse la commander :b_green:

 

idem :D

 

C4 VTS 2.0e 16s

Rouge lucifer :love:

 

Options:

Peinture metalisée

Alarme + supercondamnation

Pack acoustique

 

environs 19.000 € (vvp) :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la C4 E-Xclusive :D les sièges sont en velours/Alcantara mais je n'ai pas vu l'option cuir/ Alcantara

 

J'attends les vrai doc dans ma boite au lettre peut etre qu'il y aura :b_green:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris20620

C4 1.6 litre HDI 110 FAp VtS

 

rouge lucifer

pack acoustique

toit panoramique

peinture metalise vernie

 

l :eek2: e tout pour 26560 € :eek2:

 

mais c est le :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

 

 

SebiWan

les systeme audio et navigation ne sont pas compatible entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milhouse62

D'après les brochures avec les tarifs des équipements, les options pack accoustique ( 10 HP JBL ) + navidrive couleur sont incompatibles.

 

Pour moi ca sera :

 

C4 VTS HDI 138 FAP

 

-alarme

-pack acoustique

-afil

-toit verre panoramique

-navidrive couleur

 

J'hésite pour le cuir garnissage cuir ou cuir integral :arf: dépendra de la couleur

Moi, j'aime bien le cuir noir... on verra

 

Pour la couleur : noir, bleu ou rouge lucifer :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 1.6 litre HDI 110 FAp VtS

 

rouge lucifer

pack acoustique

toit panoramique

peinture metalise vernie

 

l :eek2: e tout pour 26560 € :eek2:

 

mais c est le :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

 

 

SebiWan

les systeme audio et navigation ne sont pas compatible entre eux

 

Bizard, si on veut du bon assez, il faut se passer de GPS. Et vice versa :???: [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerruti
autre ineptie : impossible d'avoir sur la finition VTS le changeur CD sans le Navidrive couleur :( obliger de prendre le pack acoustique et encore il ne s'agit pas du changeur cd mais du lecteur mp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Salon et j'ai véritablement craqué pour la C4 Coupé encore mieux qu'en photos. Elle est splendide. :love:

 

La patte de ploué prend ici toute sa splendeur !! et nous montre bien le renouveau de la marque en terme de style et surtout de différence par rapport au cousin PEUGEOT, ce qui est pour moi une bonne chose.

 

Entièrement d'accord. Et j'espère que celq ne fqit que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les systeme audio et navigation ne sont pas compatible entre eux

 

Ama :jap: , je comprends que ce Système audio CD RDS 6HP n'est pas compatible avec ce Système NaviDrive monochrome + chargeur 5 CD ou celui-là Système NaviDrive couleur + chargeur 5 CD.

 

Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité entre le pack acoustique et les NaviDrive... Impensable :portnawa:

 

Vivement le mois prochain, qu'on puisse commander :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.