Voir la version complète : avis sur mon site pro

PETER WRC
06/03/2008, 13h09
:buzz::dBonjour,

Je viens de creer mon sit pro et je souhaite avoir tous les avis constructifs a ce sujet

Merci d'avance

PIERRE

http://www.citroen-beraud.fr

agl45
06/03/2008, 13h33
Au premier abord c'est pas mal, mais il ne faut pas trop compter sur moi pour l'esthétique !

Par contre le problème sera la mise à jour ses infos, par exemplz la campgne Essuie-glaces jussu'au 0/7/07! ! !
Le problème se posera très vite avec la vente des V.O. Il faut être très réactif dans les mises à jour.

Bonne chance.

adrian
07/03/2008, 14h54
Félicitations pour le site et bonne chance de ma part!

Attention quand même à l'actualisation du site (je suis d'accord avec agl45). La promo forfait freinage n'intéresse personne en mars 2008 car elle s'est terminé le 30 Octobre 2007...

Puis une petite critique malgré tout: Pourquoi ignorer complètement la coté "passion et mythe" de la marque CITROËN sur le site? Le WRC c'est très bien mais les concessionnaires - ils sont les vitrines pour CITROËN - auraient aussi une histoire à raconter et à garder vivant la mémoire des modèles classiques. Ça éviterait peut-être, qu'une C6 est aujourd'hui vendu dans la même manière comme une C1 ou - pire encore - une machine à laver chez DARTY...

Bon courage!

scritch25
07/03/2008, 17h32
je connaissais pas le site de sebastien loeb !! pas mal !