Aller au contenu

Ma Xsara Vts 2.0l 16s


Invité francois1981

Messages recommandés

Invité francois1981

Salut a tous voila je me suis inscrit sur ce site que je trouve pas mal du tout.

Je cherchait des explication sur un changement d'autoradio d'origine et j'ai trouvé de suite ma reponse, c'est bien oragnisé.

Alors je decide de vous présenter ma voiture.

Je possède une Xsara VTS 2.0l 16s (167 ch la vrai lol)

Quelque photos pour vous la présenter c'est mieux

http://pix.nofrag.com/e/5/b/dec181f5bc0692a1b9618f4d781a6tt.jpg

http://pix.nofrag.com/7/e/5/234cc85fa8899e0f548959bb1a719tt.jpg

 

Elle est belle je la kif lol, je l'ai acheté car premièrement j'ai pas eu la première voitrue que je voulai, la Saxo vts 120 ch qui rappelons le est un vrai petit karting, j'ai eu une petite Saxo 1.4i, qui marchait tres bien d'ailleur. Je l'avai equipé s'un kit d'admission direct green, d'un silencieu inox Supersprint et de belle jantes, une petite photo pour vous la montrer comme meme ca fait des souvenirs lol.

 

http://pix.nofrag.com/0/b/f/40323f58af42662b7b1d2705a277dtt.jpg

 

Donc comme je disai comme je n'ai pas peu avoir la Saxo que je voulais je me suis vengé lol avec la Xsara VTS, elle a aujourd'hui 73000km, est de 2003, et je l'ai équipé tres vite d'un silencieux inox madac et ca ronronne tres bien, magnifique le bruit. J'essayera de vous mettre une video quand je pourrais et quelque photo plus recente avec mon echappement.

Tenez pour la video c'est par ici, mais attention je sais pas pk la video est a l'envers ce qui compte c'est le son regalz vous :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=97cyU685MAE

Voila bonne continuation au site et salut a tous les citroenistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité francois1981

rebonjour a tous voila je vous balance les photos de mon pot d'échappement, bon ma voiture est sale n'en tenez pas compte.

 

http://pix.nofrag.com/8/d/3/405c6f319e57d5dd1e5054b5a92a1tt.jpg

http://pix.nofrag.com/e/2/7/960562019c6b71298a130c71d3ec2tt.jpg

 

Alors par contre je sais pas si quelqu'un a ecouté mon pot d'echappement j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Très jolie couleur.

ça fait un joli son, bien rauque.

 

Tu as quoi contre les "fausse" 2.0 16s ?? :PP

Tu as quoi comme équipement ? T'as une photo de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois1981
Très jolie couleur.

ça fait un joli son, bien rauque.

 

Tu as quoi contre les "fausse" 2.0 16s ?? :PP

Tu as quoi comme équipement ? T'as une photo de l'intérieur ?

 

Merci a toi pour ta reponse ca fai plaisir.

Alors je n'ai rien contre les fausses :), Vts est une finition d'accord mais pour moi la Vts c'est la mienne :PP la sportive celle qui fai 167cv.

Concernant l'equipement interieur, je ferai une phot plus tard mais sinon interieur noir avec des gros chiffre sur les sieges avant et arriere, c'est sympa, et placage de symilie carbon sur la console centrale.

Par contre je ne sais ou demander ca, mais faudrai faire un topic pour mettre les son des differents echappement de tout le monde, echappement simple, ligne complete ca serai sympa.

Qu'est ce que vous en pensez?

Je le cree ou pas le topic et ou dans tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

Bien belle auto et super bruit.

L'échappement procure un super bruit mais est trop renfoncé par rapport au pare choc je trouve.

Pour ma part j'ai une fausse VTS, une HDi 110 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois1981

Bon ben apparament on ne peut pas poster de message sur le tuto changement d'ampoule sur xsara, alors je souhaite vraiment remercier le createur de ce tuto.

J'ai changer mon ampoule ce matin en a peine 5 minute en suivant son tuto impeccable car un peu plus j'allai aller chez citroen qui m'aurait volé mais la impecable.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

 

Je trouve que ta voiture est trop cool !!! moi, j'ai ... ha ben la même !:buzz:

 

En fait, je n'ai pas les antibrouillards dans le parechoc mais intégrés au bloc optique. Et pour l'intérieur, j'ai le GPS (qui ne sert à rien tellement il est mauvais).

 

Tu as pu concervé les commandes au volant en changeant d'autoradio?

 

A+

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une vrai/fausse HDi 110 repoussée à 150cv et je suis pas ridicule face aux 167cv, bon je me prends une claque mais faut déjà bien appuyer pour me la mettre :p

 

Très belle voiture, j'aime bien cette couleur.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.