Aller au contenu

mon picasso 2lhdi collection


Invité pipof33

Messages recommandés

bonjour, je rejoins citroen apres de longues années, ma dernière était une ami 8 de 1969, ma première voiture

j'ai aujourd'hui 39 ans, marié, 2 enfants: 12 ans et 5 mois

je roulais jusqu'a la semaine dernière en fiat stilo 1.6 16v et viens de changer pour un picasso 2l hdi collection de 2005 totalisant 73000 kms

première opération effectuée ce matin, remplacement de l'autoradio d'origine par un clarion à ecran motorisé et tous les hp par du boston acoustics; tt s'est passé sans problème grace au pages de ce forum

Christophe

http://img338.imageshack.us/img338/5118/p1010486qw7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


elle aura 3 ans au mois de mars, ce qui fait 25000kms par an, ça reste correct, de plus toujours entretenue chez citroen

son seul défaut, le volant cuir boursouflé et qui déteint sur les main; renseignement pris chez le concessionaire, 350 euro pour son remplacement, oups-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça aussi le volant cuir qui colle aux mains. Apparement un défaut sur les volants cuirs de ces années là chez PSA (c'était sur ma 206 le soucis). Etant sous garantie Peugeot on me l'avait changé, mais effectivement un volant cuir c'est pas donné.

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'avais lu sur FA que les laits pour bébés faisaient bien l'affaire pour nettoyer les volants cuirs, tente toujours, ça sera pas pire.

Sinon direction la casse, tu en trouveras pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

effectivement le toit pano c'est super. J'en avait pas voulu car j'avais peur des problemes (une mauvaise experience renault) et maintenant, je commence a me dire que j'ai eu tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et superbe çe PICASSO!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai passé commande d'un couvre volant sur mesure de marque isotta, j'en ai un peu marre du volant qui se désagrege et qui colle aux mains

j'ai aussi commandé les essuies glasses (flat) comme sur les nouveaux modèles adaptables sur nos picasso d'avant 2006 ici:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360025123045&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas du cuir qu'il y a sur le volant.

 

S'il s'écaille, autant le recouvrir avec quelque chose.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? C'est comment ? En toute franchise, ça valait le coup d'en changer ? Quels sont tes commentaires ?

ça valait le coup ne serai-ce que pour le prix 21euro la paire, maintenant j'attends la pluie pour les tester:enpleur:

http://img253.imageshack.us/img253/7519/w1788780zc5su9vk2.jpg

ça y est j'ai pu tester les essuis glaces, ils fonctionnent ni mieux ni plus mal que les classiques à part à vitesse élevée ou ils sont mieux plaqués au pare brise(plus efficaces). le rapport qualité prix est tres positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on veut plein d'autres photos,merçi!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pipof33

petites photos de l'autoradio avec interface de commande au volant

vue de l'interface:

http://img239.imageshack.us/img239/3735/p1010505iq3.jpg

l'autoradio posé:

http://img148.imageshack.us/img148/580/p1010506rq8.jpg

et une vue en lecture de la clé usb:

http://img148.imageshack.us/img148/2161/p1010508cq4.jpg

petit rappel avant tt remplacement d'autoradio

1: passer l'afficheur sur la date

2: éteindre l'autoradio d'origine et couper le contact

3: retirer l'autoradio

4: placer l'adaptateur pour le nouveau

5: (sans interface) inverser l'alim +batterie et + apres contact derriere l'autoradio (fils jaune et rouge)

(avec interface) branchement direct puis faire un reset de l'autoradio pour la prise en compte de l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daoud75

bonsoir pipof33,magnifique ton picasso!!!

pour ton ecran d'autoradio,pourrais tu prendre une photo de cote,pour voir l'inclinaison!!

merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pipof33
bonsoir pipof33,magnifique ton picasso!!!

pour ton ecran d'autoradio,pourrais tu prendre une photo de cote,pour voir l'inclinaison!!

merci a toi.

je te fais ça des que j'ai un moment, l'inclinaison est réglable sur 5 positions et seule la derniere touche le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daoud75
je te fais ça des que j'ai un moment, l'inclinaison est réglable sur 5 positions et seule la derniere touche le tableau de bord

 

 

 

ok je te remerci pipof;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester
Par contre j'aimerai bien savoir si les caches sur les côté au niveau de la console sont d'origine ou si tu les as achetés, car moi j'en avais pas (ils étaient juste en contour de celui d'origine) et du coup c'est pas "fini" autour de mon autoradio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pipof33
Par contre j'aimerai bien savoir si les caches sur les côté au niveau de la console sont d'origine ou si tu les as achetés, car moi j'en avais pas (ils étaient juste en contour de celui d'origine) et du coup c'est pas "fini" autour de mon autoradio.

 

il faut acheter un cache en centre auto, de mémoire j'ai payé celui là 12 euro chez norauto

il est comme ça

http://img363.imageshack.us/img363/7572/255a1ob0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daoud75

pipof33,je reviens vers toi pour un nouveau renseignement,je viens de m'offrir le pioneer finalement et pour l'instant les divx que j'ai mis dessus ne passe pas que ce soit dvd-rw ou dvd+rw alors que d'apres pioneer le poste accepte les 2,alors j'aimerais savoir si tu as tester des divx sur ton clarion et quel logiciel de gravure as tu utiliser??

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pipof33
pipof33,je reviens vers toi pour un nouveau renseignement,je viens de m'offrir le pioneer finalement et pour l'instant les divx que j'ai mis dessus ne passe pas que ce soit dvd-rw ou dvd+rw alors que d'apres pioneer le poste accepte les 2,alors j'aimerais savoir si tu as tester des divx sur ton clarion et quel logiciel de gravure as tu utiliser??

 

merci.

je viens de faire quelques recherches, il semble que le pioneer ne lise que le format vr(je connais pas ce format) sur les dvd reinscriptibles. essais de graver sur dvd normal, moi je n'ai aucun soucis, j'utilise néro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daoud75
oui j'ai vu ca pour le mode VR,et je ne connais pas ce format egalement,j'avoue que je commence a avoir les boules d'avoir choisi ce poste si il ne lit pas de simples divx:mad:!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.