Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Coquille de retro couleur caisse !!


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour

Possésseur depuis peu d'une C3 Pluriel en lisant la notice d'utilisation il est montré que les rétroviseur sont rabatable electriquement grace à une 3eme fonction du bouton de réglage . Mon véhicule ne posséde pas cette fonction , bien sur Citroen actuellement ne peut me donner une réponse . Quelqu'un possédant une pluriel pourrait il me dire si les retros sont rabatable ou pas ?

Mon véhicule est tout options.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Possésseur depuis peu d'une C3 Pluriel en lisant la notice d'utilisation il est montré que les rétroviseur sont rabatable electriquement grace à une 3eme fonction du bouton de réglage . Mon véhicule ne posséde pas cette fonction , bien sur Citroen actuellement ne peut me donner une réponse . Quelqu'un possédant une pluriel pourrait il me dire si les retros sont rabatable ou pas ?

Mon véhicule est tout options.

Merci

:salut: Bienvenue au nouveau membre !

 

Je n'ai rien vu ou lu sur cette fonction pour les Pluriel ailleurs... Les miens sont mêmes pas électriques :cpasmafa:

Peut-être réservé à certains pays ou alors une notice copiée sur la C3 berline et non mise à jour ?... :l

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
les rétroviseur sont rabatable electriquement grace à une 3eme fonction du bouton de réglage.

 

La 3ème fonction du bouton réglage, ca ne serait pas la position du bas (flèche en bas) du bouton, tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Vil Coyote

Salut a tous !! :coucou:

 

Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un petit PDF sur le changement des coquilles de retro sur C2.

Et comme c'est les même sur C3 Pluriel ....

 

Donnez moi votre adresse mail je vous l'enverrai ! (1.5M)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CroqueMitaine :

 

Je viens de les commander en gris aluminium, je pense également que cela va être chouette !!! :b_green:

 

Il y a 8 jours de délai, il n'arrive pas à fournir, il y a trop de demande !!!

 

Dès qu'ils sont montés, je vous ferai une petit photo !! ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

 

Je viens de les commander en gris aluminium, je pense également que cela va être chouette !!! :b_green:

 

Il y a 8 jours de délai, il n'arrive pas à fournir, il y a trop de demande !!!

 

Dès qu'ils sont montés, je vous ferai une petit photo !! ;)

 

8 jour de delai ???? Trop de demande ????? :eek2:

Whaaaaa !!! J'vais demander un Pourcentage a Citroen Auch !!! :D ;) :D ;)

C'est ça qu'on apelle l'effet PDF ???? :D :D

A+ :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les fameuses coquilles ! :b_green:

 

Aussitot reçues, aussitot montées !! :D

 

Un petit coup d'oeil sur la merveilleuse notice de notre ami @Vil Coyote :jap: et hop !!

 

 

Et maintenant, les photos ...

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Yeeeessssssssssssssssssssss !!!!

Trop la classe !!!!!!! :bien: :bien:

 

Bon, pour les poignées de porte, je me suis un peu penché sur la question ...

C'est un peu plus balese que les coquilles !!!! :Dingue:

Je vais essayer de faire une notice claire des qu'ont a reçu les poignées pour la C2 de Gumnn !!!

Mais je vous previens tout de suite, va faloir etre bon bricoleur !!! :l

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.