Voir la version complète : Demande avis des collectionneurs

Petit rusé
05/02/2008, 11h01
Bonjours,

J'admire les différentes collections et leurs présentations. je souhaite mettre en valeur ma propre collection de véhicules 1/43. :PP
Pourriez-vous me donner votre avis :
-Est-il préférable que les véhicules ayant des socles (tels ceux de la collection passion Citroën d'Atlas) soient présentés sur leur socle? Ce qui identifie bien le véhicule.
- Pensez-vous au contraire qu'il faut les présenter "en état de rouler" donc sans socle, ni emballage.

Petite précision: Tous les véhicules sont dans des vitrines, hors poussières. ;)

J'attends vos différents avis et vous remercie par avance de votre collaboration pour la présentation des photos que je ne manquerai pas de joindre aux votres. :)

eric09191
05/02/2008, 11h16
alors l'heure qui l'ai elles ont avec leur socle ou pas ?????

Petit rusé
05/02/2008, 11h44
alors l'heure qui l'ai elles ont avec leur socle ou pas ?????

Merci de ta question rapide. :)

Celles de la collection Atlas sont encore sur leur socles, certaines même encore dans l'embalage d'origine. D'autres sont sans socle et hors emballage (Eligor par exemple). Crtaines m'ont été offertes sans socle ni emballage. :em:

CXtoys
05/02/2008, 13h26
Bonjour
Pour ma part , j uniformiserais tout, c est a dire que je retirerais tous les socles.
Et ensuite, rien ne t empeche de creer une minuscule affichette a positionner devant les miniatures pour les identifier, comme dans les musées par exemple ( mais je ne suis pas sur d un beau resultat, cela risque de surcharger )
Voilà mon point de vue

Amitiés
ERIC

eric09191
05/02/2008, 16h08
je ferais comment elle sont