Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Qui a déjà mis des housse de sieges ?


Invité bru

Messages recommandés

Salut, j'ai commandé ma pluriel et je la recevrai bientôt. Donc , je suis content mais voilà, j'ai deux enfants qui sont ravi de vivre 4 ans avec une pluriel et pour lui prouver leurs amours, ils n'hésiteront pas à lui faire plein de calins au chocolat, de lui laisser les miettes de gauffres comme de lui raconter par le menu et des semèles les jolis trajets dans les bois où ils ont été s'amuser.

 

Alors ... Qui a déjà placer des housses de protection sur ses jolis sièges clair de sa pluriel ?

Est-ce joli ? Difficile ? Est-ce que ça tient sur les sièges ? Combien a-t-il payer ? Et a-t-il une photo ?

 

merci

 

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/CitroBouchage%202004-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Nous avons opté, enfin mon épouses pour des housses d'origine Citroën qui ont été posée par notre garagiste. Je ne sais pas si ils ont eu de la peine, mais en tout cas ça a de la gueule, en plus elles ont le petit logo "pluriel" et c'est vraiment sympa.

 

Voilà le lien pour voir les housses en question: http://www.boutique.citroen.ch/ProductImages/9429R9.jpg

 

Christo

9429r9.jpg

9429r9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit aussi qu'avec deux enfants, les housses paraissaient indispensables.

 

Il n'y a que deux modèles dans le commerce

 

J'en ai donc acheté

 

Elles sont moins épaisses que les housses de @christo , et moins chères aussi ( il faut compter environ 100 euros grâce à une remise de 15% consentie par mon concessionnaire )

 

La pose est facile , très bien expliquée mais il faut prévoir un peu de temps d'avance.

 

Tout est bien pensé entre l'airbag latéral ou le plastique derrière les sièges avant derrière lesquels on doit passer les élastiques qui maintiennent les housses.

 

Bref 100% satisfait

 

Bon courage pour l'attente de ta c3 pluriel!!

et à bientôt :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

JL , où les as-tu acheter ? Chez citroen ?

 

Oui, chrysto ! Ce sont celles-là qui nous intéresseraient mais j'ai peur qu'elle ne défigure la pluriel.

 

Qui a des photos de ses housse montée dans sa pluriel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu ne les a pas encore achetées oublie les. En effet, nous les avions choisi en premier et c'est celle que le garage a posé lorsque nous sommes allés chercher la première fois la pluriel au garage. Or après un mois ces housses peluchaient et s'effilaient, et elles nous ont été changées par celle que j'ai mis en image jointe.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je les ai achétées directement chez Citroen.

 

Ce sont celles avec les touches bleues et orangées.

 

Je ne trouve pas que ça défigure la voiture. Bien au contraire, ça lui donne une petite touche de couleur à l'intérieur.

 

Par contre, il y avait avec les housses, des protèges appuies tête avant et arrière mais quand ma femme les a vus, elle me les a fait retirer.

 

Franchement, les housses ne sont pas données mais elles sont SUR MESURE.

 

Si j'arrive à faire une photo de l'intérieur, je les mettrai mais ça ne sera pas avant le week-end.

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est un peu embrouillé !

 

Christo, celle que tu as mis en premier ce sont les colorées et ce sont elles qui se sont effilochés ?

 

Et ensuite tu as mis les grise qui sont elles vraiment bien ?

 

Oui ???

 

Non ????

 

Lyrks : je m'en doute que ça va être très "Gnnnnnnnnnn" :portnawa: à mettre mais bon à choisir entre "Gnnnnnn" et "Grrrrrrrrr" :mitraille: sur mes enfants, j'ai choisi. hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.