Aller au contenu

quel garnissage pour votre c4 picasso


Invité domi95

quel garnissage pour votre c4 picasso (indiquez si possible votre satisfaction)  

179 membres ont voté

  1. 1. quel garnissage pour votre c4 picasso (indiquez si possible votre satisfaction)

    • tissu tétrix mistral
      1
    • tissu trione mistral
      0
    • velours quanta mistral
      15
    • velours quanta matinal
      13
    • tissu anjou mistral
      15
    • velours zelig mistral
      41
    • velours zelig matinal
      47
    • cuir claudia mistral
      13
    • alcantara matinal
      23
    • cuir yellowstone
      11


Messages recommandés


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ho minute les papillons, entre les enfants et ma femme qui me parlent, je ne peux être tranquille cinq minutes.

le voilà la sondage et à voté, même si je l'attend toujours. et puis c'est pas le prix, mais lire le pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho minute les papillons, entre les enfants et ma femme qui me parlent, je ne peux être tranquille cinq minutes.

le voilà la sondage et à voté, même si je l'attend toujours. et puis c'est pas le prix, mais lire le pro.

 

moi je dis: c'est dur d'etre un homme... les filles/femmes nous stressent à mort...bref H.S: off

à voter: alcantara qui est vraiment magnifique et agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baradax, Zelig Matinal nickel pour l'instant.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la voiture mais voté quand meme...

Zelig matinal, enfin du velours beige. Sur mes voitures précédentes c'était toujours du cuir et noir... Et j'aime plus le cuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans ma signature pack cuir yellostone, mais j'aurais préféré une couleur noire....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara matinal. Superbe et obligé pour avoir le bi-ton.Et puisqu'on en reparle,je trouve les sieges plus ferme qu'avec le velours,avez vous cette impression ?

 

Sais pas :cpasmafa:

Je dirais ça quand je roulerais avec la voiture de Cougar (sans "d") :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a voté velours quanta matinal .c'était le seul choix avec le gris aluminium

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philougsxr, je pense que ton bandeau dans la signature risque de t'apporter les foudres d'en haut. personnellement, ça ne me gêne pas ni ne choque point non plus, mais dans le respect de la charte et de son créateur (notamment pour la marque ici représentée) je te conseillerais de mettre un bikini, voire même de remplacer cette belle naïade pour pas te faire taper sur les doigts inutilement :jap: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Alcantara matinal. Superbe et obligé pour avoir le bi-ton.Et puisqu'on en reparle,je trouve les sieges plus ferme qu'avec le velours,avez vous cette impression ?

 

 

Qu'est-ce que tu appelles le bi-ton ? le tableau de bord de 2 couleurs ?

 

Mon tableau de bord est gris et noir et j'ai le velours Zelig Matinal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.