Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 hdi Pack clim 70


Invité gueliljko

Messages recommandés

Invité gueliljko

Bonjour je me suis enfin décidé a changer de voiture et je suis tombe sous le charme d'une petite C3 grise , elle a moins d'un an et n'as pas enornement roulé 11 000 km, elle devait arriver samedi mais finallement elle sera prete lundi apres-midi , mais comme boulot oblige je ne pourrais passer la chercher que samedi prochain. :mad:

 

 

j'aimerai avoir votre avis , titine a environ 12 000 km, sa premiere immatriculation est de avril 2007, j'ai pri une extension garantie de 5 ans et cela me revien a 13999 € pensez-vous que cela soit cher ou pas.

 

je suis un peu maso mais j'espere que je ne vais pas regretter cet achat un peu impulsif, je l'ai vu j'ai craqué et j'ai signé le jour meme.

 

merci d'avance pour réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bienvenue içi,ça a l'air correcte,et une Citroen,c'est que du bonheur!vivement les photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gueliljko

Ca y est Pitchoune est dans le garage , j'ai bien failli penser que je l'aurai pas.

Pour la petit histoire le garage devait reprendre la BMW 528i de mon pere décédé il y a 4 mois et ce jour quand je suis passé deposé la grosse et prendre la petite le mecano ne trouvait pas le numero de série du moteur, en un mot il ne nous reprenait pas la voiture mais nous vendait quand meme le C3, sur le moment je me suis dit aie les 2800 € de reprise sans vont.

 

Mais non le responsable commercial a fait un geste et les 2800 €, on les as gardé quand meme. Bon je me retrouve avec deux voitures mais ca c'est résolu, elle devait partir a la casse et des vieux ami de mon pére en possédant une je suis allé l'enmener tout de suite afin de pouvoir prendre Pitchoune.

 

Vu l'heure pour les photos c'est raté, demain j'espére pouvoir en prendre et les poster.

 

ps: en cadeaux au lieu des 5 litre offert , j'ai un plein gratis.

 

Que du bonheur en somme.xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.