Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Soucis de cache-moyeu sur vos jantes


Invité Cougar

Avez-vous un souci? et quelles jantes?  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous un souci? et quelles jantes?

    • Oui souci sur jantes 17" Roskilde
    • Oui souci sur jantes 18" Krakatoa
    • Non souci sur jantes 17" Roskilde
    • Non souci sur jantes 18" Krakatoa


Messages recommandés

voilà, un post existe sur ce souci de décollement, voire cassure des caches-moyeux de vos jantes!

 

apparemment et afin d'en être sûr, je lance ce sondage afin de savoir si seules les jantes 17" Roskilde sont touchées par ce phénomène!

 

car effectivement en les regardant de plus près, on voit que par rapport au 18", le cache-moyeu des 17" a un diamètre plus grand, donc certainement une fragilité ou du moins une propension à plus subir les aléas et contraintes de la physique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


voilà, un post existe sur ce souci de décollement, voire cassure des caches-moyeux de vos jantes!

 

apparemment et afin d'en être sûr, je lance ce sondage afin de savoir si seules les jantes 17" Roskilde sont touchées par ce phénomène!

 

car effectivement en les regardant de plus près, on voit que par rapport au 18", le cache-moyeu des 17" a un diamètre plus grand, donc certainement une fragilité ou du moins une propension à plus subir les aléas et contraintes de la physique ;)

 

Tu aurais du rajouter: je n'ai pas de soucis j'ai des 16". cela aurait permis à tout le monde de voter , et tu aurais eu un pourcentage de touchés plus réel.:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai voté aussi :roll:

 

D'ailleurs comme je suis rognongnon ce soir je me pose toujours la question de l'utilité de ces bouts de plastique :mad: Pouvaient pas faire une jante seule avec un bel écrou chromé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:tourne: Ben non parce que nous on a payé des jantes en alu, pas en plastique !!====> -dehors-

 

Ah bon, les Exclusive n'ont pas des jantes 16" d'origine en alu ? On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, les Exclusive n'ont pas des jantes 16" d'origine en alu ? On m'aurait menti ?

 

il vous a http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif les zigotos mapouchet et nico91 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de cabochon sur les 16" :nananere::nananere: ni les 17" Volubilis en 5 places

 

 

A bon ? pourtant il y a bien 4 cabochons plastiques + un cache central plastique par jante sur les 16 " de séries sur les exclusives et Citroen m'en a déjà changé 4 !!! Car très fragiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.