Aller au contenu

trou a l'acceleration


tinigaro

Messages recommandés

salut a tous.je viens d'acheter une zx 1.6i de 1992.

le gros probleme c'est que j'ai des gros trous a l'acceleration.la voiture monte dans les tours puis s'arrete et repart sans arret.a froid comme a chaud et sur tous les rapport.quand je suis en seconde par exemple a 20 ou 30 kmh quand j'accelere elle ne prend pas ses tours et je suis obliger de repasser la premierej'ai changer le filtre air ainsi que les bougies mais ca n'as rien changerj'ai meme mit un produit dans le reservoir censé nettoyer les injecteur mais rien y fait.elle a 150000 km.

a 120000 km il y a eu une grosse revision par l'ancien proprietaire.il a fait changer les injecteurs refait la segmentation,souppapes,enbrayage.tout a été remit a neuf.

pouvez vous m'aider a ce sujet pour les trous a l'acceleration ou faut il que je passe par citroen???

merci d'avance pour votre aide et longue vie au forum :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut nico.ca fait une ou deux semaines que je suis inscrit sur le forum.ces derniers temps j'etait dans la section des picasso car je viens de m'en acheter un il ya quelques jours.

pour repondre a ta question,non elle est pas cataliysée et la courroie de distrib a été changé a 140000 km en meme temps que tout le reste que j'ai énnoncé.

aujourd'hui elle a 150000 km.une autre petite precison de mon probleme,elle consomme enormement.mes trous a l'acceleration ressemble un peu pour te situer comme si il y avait trop d'essence qui arrive et quelle s'engorge.voila.

merci d'avance pour tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!