Aller au contenu

1007


Invité cenelux

Messages recommandés


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Héctor Hakki
voici une vidéo ou on peut découvrir la 1007 :

http://www.peugeot-avenue.com/modeles/particulieres/1007/fr/index_fr_content.html

(l 'autre voiture c 'est une Lupo de VW)

 

Pensez-vous que la C2 et la 1007 appartinennt à la meme catégorie ?

Non, heureusement. PSA fait aujourd'hui des voitures plus diferents que hier. La C2 est superieur a la Twingo et Lupo, alors elle vise les petites trois portes (Opel Corsa) et la 1007 à sa rivale plus dangereuse en la Toyota Porte.

Mais je suis un peu deçu de la 1007: elle partage trop d'elements avec la C2 (sieges, volant,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
La porte coulissante est un atout, mais non sufisse pour changer la voiture. Le video de la 1007 et la Lupo est une sottise, une situation comme la de l'homme et le gâteau est trés bizarre, une fois dans la vie. En plus, le normal est extraire le gâteau pour la porte de le copilote ou le porter dans coffre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour le besoin de la pub, c'est pour amplifier le phénomene, je trouve cette pub super marrante moi!

En tout cas j'aime bien la 1007, j'etais sceptique parce que je la trouvais plus haute que large mais plus ça va , plus je l 'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est comme la C5 ,on dit qu 'elle apartient à la catégorie des familiales (Laguna ,Passat ,407...) mais pour CITROEN ,elle est ,la berline familiale et la berline routière (Vel Satis ,607 ,Classe E...) (avant l 'arrivée de la C6)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
1007 est un monospace compact citadin :o

C'est à dire qu'il concurrence Modus, mais pas la C2 qui est une citadine compacte qui, elle, concurrence Twingo.

 

C'est compliqué le monde de l'auto avec les berlines moyennes supérieures familliales à hayon électro-commandé... et les berlines supérieures moyennes familliales etc... :o

 

Nan, la C2 concurence la Clio 3p!!

:drink1:

 

La C1 concurencera la Twingo.

 

La C5, qu'elle le veuille ou non elle est du segment des A4, Serie 3, Classe C, Laguna, 407

 

La C6 sera de la gamme A6 Serie 5 Vieille Satisse et Susse en Sept (607) ehhehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
moi, je comprend pas que la 1007 RC , qui a la meme plateforme que la C2, est le droit au moteur 1,6 avec 140cv!!! alors que la C2 ( et le même moteur!) n'en a que 125 pour la VTS! Citroen c'est encore fait marcher dessus par son gentil cousin pigeot :rocketwhore:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Attend ,la 1007 RC n 'est encore qu 'un prototype alors que la C2 VTS est une voiture produite en série.

Il m'a semblé poutant que cette 1007 RC était destiné très prochainement pour la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas ABSOLUMENT cherché des concurents.

La Modus et la 1007 sont deux voitures différentes dans l'ésprit : l'une ceu veut "sympatique" un peu économique et lumineuse : la 4L oups pardon la Modus, et l'autre ce veut branché, classieuse. Et meme si c'est deux voitures sont destiné essentiellement pour la ville elle n'ont pas le meme esprit.

Cependant il est fort probable que l'une prenne des parts de marchés à l'autre et réciproquement, mais l'ésprit n'est pas le meme.

 

Pour la C2 parcontre concurence la Twingo, elle a été faite pour ca : c'est une petite voiture urbaine à 2 portes, pour 4 places : tout comme la Twingo.

 

La C1 rejoint l'esprit de la Logan : elle se veut économique : 8000 € : c'est le maitre mot de la C1, 107. Parcontre elle n'est pas positioné sur la meme catégorie que la Logan : la C1 est une petite voiture mais cela est du au fait que les ambitions ne sont pas les memes : pour la C1 c'est l'Europe UNIQUEMENT qui est visé, tandis que la Logan elle a l'ambition d'etre la voiture la plus vendue AU MONDE d'où une voiture tricorp à malle...

 

PS : selon moi la C5 n'est pas dans le meme segment que les série 3, classe C, Laguna, 407, A4, mais elle est entre ceux segment et celui des 607, Vel Satis, A6, Série 5, Classe E. Cela car elle doit faire l'intérim entre la XM et la C6.

 

Et la C6 elle ne fait clairement pas parti du segment A6, Classe E, Série 5, 607, Vel Satis : elle est au dessus : c'est à dire qu'il s'agit du segment des luxueuses : classe S, série 7, A8 par exemple. Son prix d'appel devrait se situer au alentour des 50 000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wea l'automobile magasine avait l'aire assez entousiaste sur le changement d'ambiance, je ne sais pas si ca tiendra, mais je ne vois pas trop l'intéret apart si on tache les sièges là je trouve ca pratique mais c'est tout. Et puis je trouve ca super chère : 120 € il me semble ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'oubliais pour la C6 elle ne sera vendu, prestige oblige, qu'avec des V6 !!!

Et elle sera certainement moins innovante que ela C4 : pas de volant à moyeu fixe, mais elle aurat un contenu technologique assez dévloppé : AFIL, feux xénon directionnel, suspension hydractive, pourquoi pas le système présenté pas Valeo pour les angles morts, et d'autres surprises aussi sans doute. Mais il ne faudra pas qu'elle choque. Il prenne exemple sur la Vel Satis qui se vend très très peu sur un segment conservateur mais où la technologie est très bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.