Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Je l'ai vu et me suis assis à l'intérieur !


Invité Aldébaran

Messages recommandés

Invité Aldébaran

Ayant eu l'opportunité d'être invité à la journée presse et la soirée VIP, j'ai vu la C4 ;)

 

Je vous le dit : c'est ma prochaine voiture !

Possesseur d'une Xsara Coupé VTS, j'ai foncé sur le coupé : RHHAAA; lovely !

La ligne est complètement réussie !

Jusqu'à lors, la plus belle voiture de la production française était pour moi le coupé 406, ligne sobre, sans artifice, tout simplement belle (Pininfarina !), maintenant j'ajoute le coupé C4.

 

Le profil surtout est superbe...J'aurais aimé un avant un peu plus fin, moins bulbeux, en chipotant !

L'arrière est très bien (je craignais un peu la vision réelle !)

 

L'intérieur est bien, je ne parle que de la finition VTS, ma future : très bons sièges, chouette tableau de bord (compte tours ridicule...), volant à moyeu fixe étonnant...Finition très améliorée par rapport à la Xsara, mais ce n'est pas encore parfait (des plastiques durs et cheap sur la partie basse et les flancs de la console). Globalement finition intérieure moins bonne que la Mégane Luxe Privilège pour situer...

En revanche, c'est tout à fait au niveau Top pour les équipements !

 

Mais le profil fait tout passer (mis à part le logo latéral VTS, de mauvais goût, Jacky Touch' avec un énorme S rouge !)

Les moteurs annoncés semblent nickels (les 138 ch essence ou diesel, le 180 est un peu too much pour moi !)

Et cerise sur le gateau, les prix sont très bien placés : s'ils sont confirmés c'est le succès garanti !!

(moins chers que la Mégane)

 

Voilà, j'ai un magnifique dossier et un CD Rom de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Aldébaran

Tarifs : de l'entrée au sommet de gamme...en finition supérieure...

 

Berline Exclusive 1,6 l 110 ch : 21000 €

Berline Exclusive HDI 138 ch FAP : 24980 €

 

Coupé VTS 1,6 l 110 ch : 20500 €

Coupé VTS 2,0 l 138 ch 21300 €

Coupé VTS 2,0 l 180 ch : 23300 €

Coupé VTS HDI 138 ch FAP : 24450 €

 

La Mégane Coupé en 1,9 dCi 120 ch finition Luxe Privilège dépasse allègrement les 25 500 €...

 

Les photos : il y en 46 sur le CD...Comment je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selectionne celles qu on a jamais vu et les plus jolies! :applaud:

 

 

Un peu deçu pour la finition, dire que c'est censé etre du niveau de la golf5...a mon avis les journalistes vont en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

Heu...Pour les photos, comment faire pratiquement !

Ce sont des images .jpeg, je les passe en 800 x 600 maxi, je fais "joindre un fichier" ?

Comment en mettre plusieurs en même temps ? Apparemment, je ne peux envoyer qu'une image à la fois...Je vais y passer la matinée !

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Pour les photos, comment faire pratiquement !

Ce sont des images .jpeg, je les passe en 800 x 600 maxi, je fais "joindre un fichier" ?

Comment en mettre plusieurs en même temps ? Apparemment, je ne peux envoyer qu'une image à la fois...Je vais y passer la matinée !

Help !

 

T'as un soft pour te connecter à un serveur FTP ?

 

Je peux te donner un acces à un de mes sites internet pour que tu y déposes tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Pour les photos, comment faire pratiquement !

Ce sont des images .jpeg, je les passe en 800 x 600 maxi, je fais "joindre un fichier" ?

Comment en mettre plusieurs en même temps ? Apparemment, je ne peux envoyer qu'une image à la fois...Je vais y passer la matinée !

Help !

 

non non par ce moyen tu peux en mettre plusieurs à la fois il suffit de recommencer la procédure pour charger chaque photo

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

Je veux bien faire une image du CD (56 photos) si vous m'en dites davantage sur la procédure !

Parce que avec la méthode actuelle, c'est long...Et ça va finir par se remarquer que je glande rien dans ce bureau...Enfin rien d'utile pour ma boîte...

Vous savez comment sont les gens, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire l'imag du CD, déja a tu un graveur et Nero ? Si oui tu met le CD dans le graveur tu lance Nero tu choisis copie CD, et dans l'onglet image tu regarde ou est ce que tu l'enregistre, puis tu click sur copier, voila ensuite il suffit de nous joindre le fichier !

 

Si tu pouvais le faire ca serait trop trop sympa ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris20620

Berline Exclusive 1,6 l 110 ch : 21000 €

Berline Exclusive HDI 138 ch FAP : 24980 €

 

Coupé VTS 1,6 l 110 ch : 20500 €

Coupé VTS 2,0 l 138 ch 21300 €

Coupé VTS 2,0 l 180 ch : 23300 €

Coupé VTS HDI 138 ch FAP : 24450 €

 

La Mégane Coupé en 1,9 dCi 120 ch finition Luxe Privilège dépasse allègrement les 25 500 €...

 

et ta pas les prix pour les HDI 110 ch et 90 ch

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

totoboy : OK, j'ai fait un chouette fichier, il pèse 236 Mo...(Fichier .nrg)

J'essaie de vous joindre le bébé...Je le sens mal...because lourdingue...

 

 

Les photos que j'ai laborieusement envoyé sont déjà sur le forum...Bien, je n'ai pas perdu mon temps, c'est cool !

 

 

chris20620 : tu m'as posé la question par MP, j'ai répondu de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

Bon, rien ne fonctionne !

Le site n'accepte pas les fichiers .nrg !

J'ai essayé de copier seulement les images en .jpeg et de les compresser en .zip que le site accepte.

Fichier joint, ça rame pendant 20 min (j'ai l'ADSL 1024 !) et...rien ne passe !

 

Je n'ai plus le temps là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berline Exclusive 1,6 l 110 ch : 21000 €

Berline Exclusive HDI 138 ch FAP : 24980 €

 

Coupé VTS 1,6 l 110 ch : 20500 €

Coupé VTS 2,0 l 138 ch 21300 €

Coupé VTS 2,0 l 180 ch : 23300 €

Coupé VTS HDI 138 ch FAP : 24450 €

 

La Mégane Coupé en 1,9 dCi 120 ch finition Luxe Privilège dépasse allègrement les 25 500 €...

 

et ta pas les prix pour les HDI 110 ch et 90 ch

merci

 

Personne ne connaît le prix de la C4 d'entrée de gamme avec le plus petit HDI? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

J'ai le tableau de tous les tarifs sous Excel ou Word...

Je n'arrive pas à le mettre sur ce scrongneugneu de site.

Les fichiers .xls ou .doc sont refusés...

 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire autrement ? Lentement hein !

C'est comme pour la copie du CD Rom...si vous y tenez toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.