Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

modif. sur Pluriel ?


Invité professeurtournesol

Messages recommandés


Salut,

 

Je viens d'avoir ma c3 pluriel, y a une semaine. Les poignées intérieur sont chromées brillant et l'affichage déporté a plus d'infos que les versions que j'avais essayées. Après ça, pour ce qui est de la suspension, je ne pourrais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter @tony69 : :

Le levier de vitesse a également changé, la prise 12 volt n'est plus là.

Pour ce qui est du confort, je la trouve plus confortable que ma C3 de Juin 2002.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bru :

 

non, ce n'est pas dû à cela, je la trouve plus confortable, car les aspérités de la route sont mieux filtrées (moins de vibration, de secousses), les suspensions sont un peu plus souple, de plus, elle est un peu plus silencieuse que la C3 berline (celle de 2002). La boite de vitesse est également mieux étagée, les reprises sont plus franches à basse vitesse (boite plus courte).

 

:drink1:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les poignées de porte interieurs sont fragiles?

 

J'ai constatée qu'au salon de l'auto les nouvelles avaient des poignées en cuir noir avec un scratch, comme sur la version cuir ....!

 

Peut etre que c'est une option? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les poignées de porte interieurs sont fragiles?

 

J'ai constatée qu'au salon de l'auto les nouvelles avaient des poignées en cuir noir avec un scratch, comme sur la version cuir ....!

 

Peut etre que c'est une option? :roll:

 

Oui, c'est en option: dans le pack 3D, qui correspond à l'ancien pack Tecno (siège tissu Apicula, coque dossier avant couleur caisse + aumonières, surtapis...) auquel se rajoute les poignées et le volant cuir.

 

(Vu aussi au salon de l'auto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah OK et tu crois que je pourrais les commander ces jolies petites poignées en cuir surtout tres pratique et qui protegeraient un peu les poignées en plastique ???? :roll:

Je vais reposer la question a la nana qui ma vendue la voiture en concession et qui m'avait repondue qu'au salon il font monter des equipements speciaux sur les autos....!!!!! fait juste pour le salon...bah bien sur... n'importe nawak la nana..... :portnawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de recevoir ma C3 pluriel toute neuve avec le pack techno et surprise... le tissus des siege est noir... beaucoup plus class avec des scratch sur les barre aussi..

 

ca donne un style et cela a l'air moins salisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Ok.

Voilà les différences que j'ai constatées entre ma C3 pluriel (que j'ai reçue vendredi) et celle que j'avais essayée le mois dernier:

Les sièges sont effectivement noir (dixit @snoolix :coucou: , sauf les parties en tissus "nid d'abeille"),

la partie inférieure du tableau de bord est grise anthracite (le dessus restant en noir),

le volant et les poignées de porte sont gainés de cuir anthracite (cousu pour le volant et scratché pour les poignées),

absence des tapis 3d (malgré le pack techno... :mitraille: )

ecran le l'odb type A, c'est-à-dire avec une seul ligne de texte. (la pluriel que j'avais essayée avait seulement une horloge digitale à gros chiffres à la place).

 

je crois que j'ai fait le tour :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.