PDA

Voir la version complète : Citroen C4 : phénoménale !

HGT34
21/09/2004, 17h06
Bonjour à tous !
Je suis impressionné par le design de cette voiture. Si la c3 m'avait laissé de marbre (trop bonbonnière), la c2 (sympa mais tronçonnée), la C4 balaye tout sur son passage.
Le design est incroyable : moderne, vif, enlevé, bref l'impression de voir un concept car en vente dans les concessions.
Je suis sur qu'avec ce modèle Citro va cartonner. La concurrence avec ses fades astra, golf ou focus va en prendre pour son grade. Renault, quant à lui, va avoir du fil à retordre avec sa Mégane certes moderne mais sans aucune émotion.
Si elle a des qualités dynamiques à la Citroen, je vais peut-être envisager un chgt.
Moi ancien propriétaire de Saxo 1.4, par ailleurs trés sympa à conduire, je n'imaginais pas en 1998 quand je l'ai achété que Citro pouvait sortir un modèle aussi classe.

Vive Citroen et surtout vive la C4 !

Cerruti
21/09/2004, 17h36
Espérons que son succès, n'affecte pas trop les délais... je crains le pire

Berlinois
21/09/2004, 18h46
Espérons que son succès, n'affecte pas trop les délais... je crains le pire

Il faut surtout espérer que si la finition est bonne au début, qu'elle ne se dégrade pas trop en cas de bonnes ventes et donc d'augmentation de cadences des chaînes de montage.

HGT34
21/09/2004, 19h06
je suis assez d'acoord avec toi. Un copain acheté une 307 à sa sortie : aucun pb !
Par contre aprés, on connait les nombreux pbs de fiabilité de la 307 avec les montées en cadence !

zal
21/09/2004, 21h33
Je confirme : j'ai bossé sur des pièces plastiques de laguna au moment de sa sortie. Au début on jetait 50% tellement les exigences de qualité étaient hautes. Au bout d'un mois, on en jetait 5% car on acceptait finalement tout...