Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

2200km et presque que du bonheur!


Invité christelle

Messages recommandés

Invité christelle

Bonjour,

en berlingo 1,6 hdi 92 depuis un peu moins d'un mois et quelques 2200km, je me pose quelques questions:

quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis sur un beber neuf:

-clignotant droit qui ne clignote que quand il a le temps (le commodo s'enclenche bien mais pas de clignotant)

-seconde qui parfois ne passe pas bien ( même malgrés un double débrayage, obligé de passer la 3eme pour ensuite revenir en seconde)

-temoin de frein a main qui ne s'eteind pas alors que le frein a main est bien descendu au maxi (obligé de le remonter puis de le redescendre)

- et enfin serrure de trappe de reservoir qui gèle

Citroën dois me prendre le beber jeudi pour toute la journée pour regarder ça, a votre avis puis-je demander un petit geste commercial pour ces quelques deboirs qui, je pense ne devraient pas arriver sur un véhicule neuf!???

merci pour vos reponses et en attendant Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu as l'air d'être tombée sur une voiture du lundi dirait-on... J'espère pour toi que ces déboires ont été solutionnés. Pour ce qui est du geste commercial, je crains malheureusement qu'il n'y ai pas grand chose à attendre du SAV Citroën qui n'est vraiment pas un modèle du genre.

Je crois que tu pourras déjà t'estimer heureuse si tes problèmes sont résolus à la 1ere visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christelle

BONNE ANNEE!!!!! xan25:PP

des nouvelles de mon beber:

 

reglage du frein a main et de la sensibilité du témoin

changement du commutateur de clignotant

graissage des serrures

graissage boite et changement du "selecteur"

pour l'instant tout va bien (sauf peut être le passage des vitesses un peu dure sur les 10 premiers kilometres,quand il fait froid (huile de boite qui fige?)), le petit a maintenant 3500km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodjack
BONNE ANNEE!!!!! xan25:PP

des nouvelles de mon beber:

 

reglage du frein a main et de la sensibilité du témoin

changement du commutateur de clignotant

graissage des serrures

graissage boite et changement du "selecteur"

pour l'instant tout va bien (sauf peut être le passage des vitesses un peu dure sur les 10 premiers kilometres,quand il fait froid (huile de boite qui fige?)), le petit a maintenant 3500km!

 

Heureux de voir que Citroën a solutionné tes problèmes ! J'ai le même soucis que toi concernant le passage des vitesses, ce n'est pas le point fort de PSA... Cela dit , j'arrive toujours à passer la 2nde tout de même... Si le problème persiste, n'hésites pas à aller les revoir !

 

Je vois que tu es du 54, tu aurais du me demander lorsque tu étais en recherche de véhicule avant de l'acheter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.