Aller au contenu

[Electronique] Dysfonctionnement de la fermeture centralisée ?


Invité Vinciane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, avec les températures qui descendent allégrement et une 'tite C2 qui dort dehors et que je retouve par des -5° le matin, je me pose qq questions : visiblement, j'ai le mm "problème" qu'un autre forumeur concernant le bruit suspect au démarrage mais là, vous y avez déjà répondu :)

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà constaté ou entendu dire qu'une baisse de température pouvait altérer le fonctionnement de la fermeture par bip. Une baisse de température ou n'importe quoi d'autre en fait. J'ai vu qu'un post évoquait il y a qq mois déjà le pb de la présence de lignes de métro ou rer je crois... là, ce n'est pas le cas et cela fait déjà deux fois que je la retrouve dernièrement non fermée dont ce matin. Ok, je peux être fatiguée et oublier de la verrouiller mais quand même ! :tourne:

Et bien sûr, quand je m'en éloigne, je fais attention à ce que la touche "ouverture" du bip ne soit pas actionnée par inadvertance....

 

Ca ne vous dit rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et bien sûr, quand je m'en éloigne, je fais attention à ce que la touche "ouverture" du bip ne soit pas actionnée par inadvertance....

 

 

Ne t'inquietes pas pour ca, le probleme ne vient pas de là. C2 penses à tout.

 

Fais le test, ferme l'auto, puis ouvre là au plip si tu attends une trentaine de seconde sans ouvrir de porte, la voiture et son programme considerent que cela peut etre une fausse manip, justement une action du bip dans la poche par inadvertance et la voiture se referme.

 

Donc ce n'est pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est pour ça que je l'ouvre à distance quand je n'en suis pas trop loin ;-)

 

En fait, je pars cette semaine et... sans elle, j'ai donc peur que ça ne se produise alors que je suis absente et qu'elle dort dehors.

 

J'ai quand même pas rêvé ??? :eek:

 

:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

essaie de la fermer à la clé et non à la télécommande, pour t'assurer qu'elle se verrouille bien déjà.

Si tu as une alarme, si la voiture refuse de se verrouiller, elle émettra un bip réprobateur.

Sinon, vérifie que les portes, le coffre et le capot sont bien fermés, ça peut empêcher la fermeture centralisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

 

Elle n'a pas d'alarme et je vois ce que ça donne comme fermeture quand une porte ou le coffre est ouvert, elle se réouvre direct, clignote bizarrement et cela s'entend. Par ailleurs, vieux réflexe, j'essaie toujours d'ouvrir une porte après l'avoir fermée avec le bip :PP

Je ne vois vraiment pas... je l'utilise tous les jours et cela se passe sans problème ordinairement, encore hier soir...

Moi qui n'ai pas une confiance totale en ce genre de fermeture, ça n'est pas fait pour me rassurer !! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Moi aussi j'ai ce réflex.

Heureusement que nous n'avons pas de carte main-libre ;)

Sinon, je ne vois pas trop, si elle se ferme correctement, par le bip ou à la clé, il y a quelque chose dans le voisinage qui par interférence ouvre la voiture (???)

La voiture est toujours garée au même endroit ? Peut-être essayer un autre emplacement...

Et si ça ne résout pas le problème, tu sonnes chez chaque voisin en leur interdisant de zapper de chaîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.