Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[AX] Comment mettre caisson sans RCA sur l'autoradio?


Invité ji-bi1

Messages recommandés

Salut!

 

J'ai envie de mettre un caisson dans mon coffre!! sans mettre d'ampli!!! :rouge:

 

J'ai pour le moment : un autoradio CD sony 4*45W (sans sorties RCA pour l'ampli) et deux HP de 90w max (aux emplacements d'origines) mais les bass sont pas teribles!!

 

 

Peut on associer deux sorties de l'autoradio pour avoir plus de puissance (en série ou en parallele??) et mettre en sortie de cette association un répartiteur de frequence pour ne sélectionner que les graves!!! (peut etre connaisser vous le prix d'un tel répartiteur??) ensuite en sortie de tous ce bordel mettre un caisson de "je ne sais pas kel puissance"!!

 

Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je pense ke se bordel : sa peu marché!!

 

Merci d'avance pour vos précision :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ben si ton poste n'as pas de sortie rca c qu'il doit etre déja vieux. si tu veut de la qualité commence par changé le poste. prend également des enceintes de bonne qualité elle ont déja des filtres calculé pour que sa fonctionne au mieux.

 

bon si tu veut rien changé tu te trouve un ampli où tu a des entrées haut niveau sur lequelles tu branche les sortie enceinte de ton autaradio ( c fait exprés).

 

évite de t'amusé a branché de sortie de ton autoradio sur les meme enceinte il risque de ne pas apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour ne pas associer les sorties et merci pour l'astuce "où tu a des entrées haut niveau sur lequelles tu branche les sortie enceinte " : je ne connaisai po!

 

mon poste né po vieu : 7mois et c un sony cdx-l410 (g vu des site ki le vende encore...)

 

Au fait le prix approximatif d'un ampli avec entrées de niveau hau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut!

 

J'ai envie de mettre un caisson dans mon coffre!! sans mettre d'ampli!!! :rouge:

 

J'ai pour le moment : un autoradio CD sony 4*45W (sans sorties RCA pour l'ampli) et deux HP de 90w max (aux emplacements d'origines) mais les bass sont pas teribles!!

 

 

Peut on associer deux sorties de l'autoradio pour avoir plus de puissance (en série ou en parallele??) et mettre en sortie de cette association un répartiteur de frequence pour ne sélectionner que les graves!!! (peut etre connaisser vous le prix d'un tel répartiteur??) ensuite en sortie de tous ce bordel mettre un caisson de "je ne sais pas kel puissance"!!

 

Je sais pas si je me suis bien exprimé, mais je pense ke se bordel : sa peu marché!!

 

Merci d'avance pour vos précision :b_green:

 

Tu trouves un caisson avec deux haut-parleurs, comme ça, une sortie par haut parleur, + éventuellement 2 filtres, et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nosfer13

:portnawa: :portnawa: :portnawa: :portnawa: :portnawa:

le probleme c'est que si tu monte un caisson tu va entendre que dalle avec l'ampli du poste tu va etre obliger de pousser le son et tu va faire chauffer le poste===> grille le poste :enpleur:

 

sinon si tu met un caisson de bass sans ampli tjs en poussant le poste tu va fairte decreter le signal sortant du poste et a la longue tu va dechirer la membrane du sub.... pas marrant :enpleur1:

 

moi ce que j'ai fais c'est 2 petit caisson clos avec des baffle en 13 a l'avant a la place des vide poche et un sub en caisson de 30 avec un tit n'ampli pour emplifier et le sub et les voie avant...

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

j'en ai eu pour environ 200euros et au moins ca marche fort , tu abime rien et sans RCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.