Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mon bijou


samuraï jack

Messages recommandés

:jap: :jap: :jap: :jap: hello à tous !!!! :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

je suis un homme heureux , j'ai enfin trouvé une cx prestige 1ère série !!! :b_green:

 

ceal fais longtemps que j'en cherche une , mais maintenant c'est chose faite , j'ai

la mienne . c'est une 25 , toit réhaussé , dans son jus mais incroyablement belle !!! :love:

 

c'est un délices de la contemplé , surtout de profil !!!! :love:

 

j'ai du boulot pour la faire comme sortie d'usine, mais bon , quant on aime ... :lover:

 

elle n'avait pas tourné depuis plus d'une année , mais elle ronronne comme un gros chat . :applaud:

 

pitite question au heureux autres proprios , conbien un tel avion consomme ?

car avec la boîte auto + la clim , ça doit pas être triste ... :lolpanca:

 

mais bon , elle pourrait boire 30 litres au cent , m'en fout car c'est ma cx et je l'adore

 

le plus incroyable c'est que la carrosserie est saine , juste un trou dans le passage de roues avd , sinon nada , pas de rouille ,

 

elle est pas belle la vie ? :yes:

 

je vais paraître fous pour nos amis français , car je pense que l'on trouve encore pas mal de belle cx en France , mais ici en Suisse les prestige devienne rare ...

 

salutations a tous et a toute :Dingue:

 

:jap: :jap: samuraï jack :jap: :jap:

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour :jap: :jap: :jap:

 

Ca marche , je vais emprunter l'appareil numérique a ma frangine , mais j'ai aucune idée comment transferer ces photos sur internet .

 

est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre , car je n'ai pas le même feeling avec les ordis qu'avec les citrons !!!!

 

merci d'avance

 

samuraï heureux :bien:

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samurai Jack :bien:

Il te faut heberger les photos soit chez ton FAI , soit chez Voilà par exemple !

Par exemple , j ai ouvert un compte chez Voilà et je peux y mettre jusqu à 100 MO de photos , en les réduisant au préalable.

Une fois la photo enregistré chez Voilà , je fais un copier-coller de son adresse ( URL ) et je l insère entre les lors de l ecriture de ton texte ou reponse !

genre[img:]http//maphoto.voilà.fr

Je ne sais pas si j ai été clair !!! :D

Sinon , tu m envoies la photo et je te la mettrais en ligne sur le forum :bien:

 

Amitiés :drink1:

 

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous :jap: :jap: :jap:

 

merci de vos réponse , je vais photographier ma cx ce samedi et je vais tenter de les mettre en ligne dimanche ... :bien:

 

je vais me faire aider car moi les ordis ça me rend :Dingue: :Dingue:

 

A+

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.