Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma xsara 1.8L 16V VTR


Invité phets

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vous presente ma xsara 1.8L 16V VTR de 2000. elle as 83000 km et je l ai depuis un peu plus d un mois. j en suis tres content.

suite a la vente de ma C4 vts 180 ch je cherchais un vehicule peu chere pour ne plus avoir de credit voiture et j ai trouvé sur internet cette ptite zaza a 4200€. tous les entretiens, couroie de distribt sont fait.

j ai simplement changé les optiques les suspensions les jantes et le silencieu, pour qu elle ne ressemble pas a toutes les xsara que l on croise un peu partout :D

 

 

 

 

http://img209.imageshack.us/img209/9387/34avantsansplaque2yh4.jpg

 

 

http://img213.imageshack.us/img213/8451/34arrieresansplaqueqf3.jpg

 

 

http://img213.imageshack.us/img213/6436/avantsansplaqueeb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bas elles ne sont pas dans la meme categorie, la xsara fait avec son 1.8L, 112 ch, alors que ma C4 etait la plus grosse VTS, la 180 ch. je peu dire que la xsara m as etonné , car en perdant 70 ch je pensais que j allais vraiment me trainer, mais il n en ai rien.elle marche bien je trouve. niveau consommation, c est identique, 8-9 litres au 100. par contre, la ou je suis ravi ,c est que j ai eu une tres bonne voiture a ptit prix et assurance moin chere et la c est mon budget qui est vraiment content :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je posais juste la question car j'avais une VTS en 1.8 16v et j'ai changé pour un 110HDI (C4)

Mais je pense repasser à l'essence l'année prochaine... Et surement pour ce modele de C4 ! :D lol

 

C'est sur que la Xsara tourne bien avec ce moteur, je me faisais bien plaisir (pour ça que la je me traine un peu :tourne: lol)

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, heureusement qu'il y a le turbo avec un bon couple... :buzz: lol

Mais sur mes petites routes de campagnes, 2-3eme c'est lourd à repartir.

Même si je ne fait pas de rallye j'aime bien avoir un minimum de souplesse, c'est ce qu'il manque à ce moteur, qui est quand même "assez" sympa ...Pour un mazout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.