Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Moi aussi je vais avoir une C3 pluriel !!


Invité snoolix

Messages recommandés

Apres 1 mois à bavé devant les magazines et les heuro propriétaire de C3 de PC

J'ai acheté ma premiere voiture neuve! c'est une C3 pluriel... Bleu paname avec le pack alu, techno, la clim etc..

Je me suis laissé convaincre par un vendeur de citroen qui a été sympa! (j'en ai rencontré 3 detestables dans 3 autres concessions avant)

il m'a convaincu en m'offrant un beau porte clef argent citroen et une miniature en plus de ses reduction ...je sais je suis un faible... :prie:

 

Je doit attendre le 15 octobre a cause du pack alu! c'est trop dur.. est ce que vous avez eu beaucoup de retard a la livraison chez vous? car j' ai hate qu'elle arrive..et je tiendrais pas 10 jours de plus a baver devant la miniature!!!

 

:rouge:

 

 

Ps : Quelqu'un a le porte clef C3 pluriel? il est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bravo pour ton choix !! :bien:

 

Tu verras, c'est une super voiture. Tout le monde en est fou (moi le premier !!!).

 

Bleu paname et pack alu, super chouette !!! :b_green:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

Belle voiture, beau choix.

 

Bienvenue dans la section des fous de Pluriel.

 

Je viens de passer les 5'000 bornes avec la mienne, et j'en suis toujours aussi fou :tourne: .

 

Montre nous des photos de la bête. A l'époque, j'avais beaucoup hésité avec le bleu Paname....

 

Mais le gris clair est aussi :love:

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai longtemps hésité entre le bleu lucia et bleu paname.. mais quand j'ai su que je pouvais rajouter le pack alu sans le pack cuir sur le bleu paname, j'ai craqué! les deux ensemble cela fait trop classe!! et hop 120 euro de plus et 15 jours d'attente. :b_green: les deux

 

des que j'ai la photo je vous l'envoie!!

 

PS: ce sera une 1.6 16V sensodrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75
Super super une de plus c'est sympa/ moi aussi je suis vraiment amoureux de la mienne, ma gardienne aussi , mes copains aussi.... J'ai du mal a la conduire qd on est deux!!! Tu verras c'est une super Auto :lover: :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Ca y'est là mienne est commandée depuis lundi, je devrais l'avoir d'ici deux semaines ...aie, aie,aie, c'est dèja trop long au bout de 4 jours..... :enpleur:

J'ai hésité moi aussi entre la bleu paname et le gris fulminator, mais je suis restée sur ma premiere idée.....la grise elle est trop belle.... :rs:

d'ailleur si quelqu'un a des photos de la grise fulminator ça m'aiderais a patienter..... :salut:

j'suis trop pressée de l'avoir et de pouvoir a mon tour vous parler d'elle...

promis vous aurez des photos...

A+[align=right:5bcb56db1e][/align:5bcb56db1e][align=left:5bcb56db1e][/align:5bcb56db1e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi, je viens d'en commander une .... Yeah !

C'est ma femme qui est contente.

 

Une 14hdi + pack clim + jante alu + radio cd + couleur sable bivouac

 

 

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/CitroBouchage%202004-15.jpg

 

Par contre pour le délai de livraison bonjour l'angoisse ! le 05/11/2004, gaaargl ! Elle n'est pas de stock et il faut la construire rien que pour nous. :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette merci pour tes photos.... :eek2:

alors est ce que tu es content de ton achat ?

 

en tout cas je confirme elle est tres tres belle...... :bien:

a bientot

 

 

Si je suis content .... Oh oui, je ne regrette pas .... elle est super, que du bonheur !!!! :b_green:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la "sable" ce sera la mienne dans 1 mois (temps d'attente) sinon, je pense bien que c'est celle d'un membre du forum à qui j'ai emprunté la photo

 

Et hop, une de plus !!! :applaud:

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !! apres avoir stresser 30 minute le fax de mon assurance je l'ai eu!! elle est génial plus que belle .. a noter que les sieges ont changer de couleur : ils sont noir et les poignées avant ont des scratch noir..

sinon moi il m'ont oublié les surtapis 3D!!! car a la concession il n'ont rien vu::!!

:portnawa:

faut dire qu'il se sont meme pas rendu compte du changement de couleur des sieges!!

 

je vais l'essayer demain toute la journée et je vous enverais de belle photo... j'en suis fous !! :b_green:

 

bon courage a ceux qui attende la leur.c'est un plaisir de l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais commandé un pack techno ????????

 

Les surtapis sont d'origine , non ? Dans la doc il parle des tapis réversible d'origine. A moins que je ne sois foùuü

 

Je confirme, c'est de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

@bru : C'est peut-être pas les mêmes options entre les modèles "Belgique" et les modèles "France" et les modèles de série sont peut-être plus complet en Belgique: je n'ai eu droit aux tapis 3d qu'avec les pack techno quand j'ai commandé...

 

@snoolix : ok, c'est toi qui a gagné... :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné! mais il m'oublié le siége reglagle en hauteur du coté passager livré avec le techno!!

 

grr; j'espêre que je n'aurais pas d'autre mauvaise surprise.... il faut que je pointe tous les accesoires...

 

sinon c'est un délice a conduire le sensodrive.. comment peut on vivre sans...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté.. ils ont changer les packs, le pack techno n'existe plus! il l'ont remplacer par un pack 3D!!

 

j'ai perdu le siege reglable en hauteur au profit d'un volant gainé cuire...

 

grr il aurait plus le dire chez citron... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CroqueMitaine

Mouais, c'est bien ce qu'il me semblait: la première fois que j'ai appelé mon garage pour savoir où en était ma voiture, ils m'avaient dit qu'ils avaient eu des problèmes avec les références qui avaient changé... donc on y est...

 

Qu'est-ce qui a changé d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Croque Mitaine tu as du l'avoir toi aussi......aujourd'hui non???? ou demain je sais plus.....???? Dis nous comment il est ton interieur a toi...!!!!!!!!!

Tchao :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi, je viens d'en commander une .... Yeah !

C'est ma femme qui est contente.

 

Une 14hdi + pack clim + jante alu + radio cd + couleur sable bivouac

 

 

http://perso.wanadoo.fr/hijos/images/CitroBouchage%202004-15.jpg

 

Par contre pour le délai de livraison bonjour l'angoisse ! le 05/11/2004, gaaargl ! Elle n'est pas de stock et il faut la construire rien que pour nous. :eek2:

 

 

Tu as raison c'est la plus belle couleur :b_green: :love:

 

En fait quelque soit la couleur elle est type top la C3 pluriel

 

Au fait le vert hurlevent est remplacé par le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.