Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Problème autoradio d'origine reinstalation


Invité nico49100

Messages recommandés

Invité nico49100

Bonsoir,

je vous explique, j'ai changé mon autoradio sur ma xsara il y à quelques temps mais par la force des choses je doit remettre l'autoradio d'origine mais l'ayant bien installé je me suis apercu que l'autoradio ne veut pas s'allumer. Je ne comprends pas d'ou cela viens!:tourne:

 

Si quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


s' il ne veut pas s'allumer c'est que tu as un soucis d'alimentation, fusible grille ... normalement si tu as un BSi celui ci doit le prendre en compte vu qu'il etait deja declare auparavant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez citroen car dans ma renault j'avais enlever le poste d'origine et il fallait un code pour le remettre après et apparement pour ma xsara il m'on dit pas de code mais si tu enleve le poste d'origine il faut le faire reprogrammer chez eux le jour ou tu veut le remettre donc sa vient peut-etre de ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez citroen car dans ma renault j'avais enlever le poste d'origine et il fallait un code pour le remettre après et apparement pour ma xsara il m'on dit pas de code mais si tu enleve le poste d'origine il faut le faire reprogrammer chez eux le jour ou tu veut le remettre donc sa vient peut-etre de ca.

 

Ouép, c'est pour la phase II ...La apparement c'est une I ! ;)

Sur la Phase I il y a bien un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico49100

Problème réglé il s'agissait juste du fusible qui avait un peu bougé!

Maintenant il me faut le code de mon autoradio or je ne le trouve pas et citroen demande la coquette somme de 25E ils sont fous lol!

 

Y a t-il moyen de l'obtenir autrement? Il s'agit de l'autoradio d'origine!

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eljoven3164

J'ai eu le même problème sur ma 206 (phase 1, sans BSI) donc,, c'est le même fonctionnement que sur la Xsara. J'ai voulu remettre l'autoradio d'origine mais je n'avais pas le code.

Je suis sonc allé chez Peugeot et à partir du n° de série sur la carte grise, ils peuvent retrouver le code ( en quelques secondes) .

 

Je demande donc à la personne au guichet qui me dit : "donnez moi votre carte grise et revenez dans 15 minutes, ce sera 12€". J'ai fait celui qui n'était pas au courant que cela était payant, je lui ai dit que l'ancien propriétaire auquel je venais d'acheter la voiture n'avait pas pu me retrouver le code, et que je savais que la manipulation nécessitait juste l'entrée du n° de série sur l'ordinateur et que l'obtention du code était immédiate, donc que 12€ pour ça c'était du vol.

 

Bien sur, j'ai dit celà un petit peu fort pour que tout le monde entende dans la concession.

Il m'a pris doucement la carte grise que j'avais entre les mains, a entré la numéro, m'a collé un post it dessus avec le code . Je l'ai bien remercié et suis parti.

 

Je te conseille que faire la même chose dans une concession Citroën. Ce que je trouve étonnant aussi, c'est que c'est deux fois plus cher que chez Peugeot.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.