Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara vtr de martinilover.


Invité martinilover

Messages recommandés

Invité martinilover
Bonjour a tous. Voici donc la présentation de mon nouvel achat.Tout d'abord présentation de moi alias martinilover 20 ans dans 15 jours. Aprés avoir eut mon papier ose un mercredi de janvier j'aut un joli cadeau le dimanche suivant : une saxo k-way rouge. Ayant arrivé fait deux ans avec , les kilométres s'ajoutant aux pécédents (165000 lors de la vente ya une semaine)on s'est mis en quéte avec mes parents d'une nouvelle voiture. Et chez citroen on l'a vue et tout le monde a flaché : moi les parents les frangins-frangine mdr. Berf on l'a prise. Il s'agit donc d'une xsara coupé de 2001 finition vtr avec 77000klm.Je l'ai eut hier donc pas encore de photos (demain soir normalement).Premiéres impressions de conduite : boite et embrayage assez dur , ca verrouille sec comparé a la saxo .Direction sympa tenue de route j'en parle pas c'est un truc de dingue avec ses 195/55/15 par rapport a la sax'. Freinage citroen on va dire donc on-off quoi !!Content le bibi de sa voiture.J'ai une question cependant ils m'on monté mon autoradio au garage hier , celui que j'avais dans la sax' et qui captait toutes les stations partout niquel sur mes routes habituelles et aujourd'hui dans la xsara il était brouillé coupait sans arréte bref a chier quoi. Impossible d'avoire net mes stations.Est-ce que c'est un truc connu dans ce modéle ou alors j'ai un cheveu dans la soupe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

Félicitations pour ton achat :tourne: et bienvenu dans le monde des Xsaras (moi même il n'y a que 3 semaines que j'ai la mienne :PP) et mets nous des photos ;)

 

Pour ton autoradio, je t'ai répondu dans ton post sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martinilover

Bon j'ai pas put en faire plus alors voici deux shoots en atendant la scéance compléte.

Bon j'arrive pas a mettre de photos comment faites vous car je clique sur host it mais vu que je suis en débit plus que naze méme aprés 5 minutes la page ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité martinilover
Bontoujours pas moyen de mettre de photos , tan pis su Forum-auto j'ait fais un topic complet.Sinon j'ai eut ma clé a distance et ma cg définitive , posé les plaques dont une blanche a l'arriére qui passe vraiment inapercue .J'ai fait 1200 klm avec la , confort agréable , moteur sympa aussi y'a de la place pour timballer des choses , erf comblé.Deux trois détails : les siéges avant qui on un peu de jeu dans le dossier et deux rossignols qui m'énervent sériseuement sur route dégradée , et que je n'arrive toujours pas a situer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.