Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i Sport & Chic par pepouzze


Invité Pepouzze

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai commandé ma C2 et elle sera livrée fin janvier.

Mon ancien véhicule allant bientôt rendre l'âme, et roulant sans contrôle technique depuis quelques mois (trop de frais à prévoir pour la remettre en état) j'ai décidé de franchir le cap de la voiture neuve!

Ils me reprennent même ma vielle carriole a 1100€ alors que j'en aurais à peine touché 300€ à la casse :tourne:

J'avais plusieurs pistes pour un budget de +- 12000€ et c'est la C2 qui l'a emporté car elle possédait le meilleur équipement pour ce prix. J'ai hésité avec la Swift, la New Fabia et la Fiesta pour la petite histoire.

 

Je la touche à 12343€ , c'est la version Sport & Chic intérieur cuir avec le pack Sport & Chic (clim auto, rétro rabattable, dégivrant, phares et essuies-glaces auto, boite à gants réfrigérée, régulateur et limiteur de vitesse )

Couleur Noir Onyx.

 

Enfin bref, trop content :ent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Comment tu vois qu'il est Belge Cyril? :???:

 

 

Sinon belle voiture que tu as commandé là !!

 

Tu es d'où exactement? Bienvenue sur P-c

 

Peut-être au nom Sport & Chic qui si je ne dis pas de bêtises est l'appellation belge de So Chic?

 

Sinon je suis du Sud pas loin de la frontière Lux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Tout à fait, la Sport&Chic est l'appellation belge de notre SoChic.

Sauf que (je ne suis pas sûr) mais notre SoCHic bénéficie de plus de motorisation. Enfin, elle sera belle quand même.

Tu l'as eu d'occasion ? Parce qu'elle ne me semble pas chère, même si les Citroën sont moins chère de votre côté.

 

Sinon, Saimi24, tu devrais savoir que je connais un peu la Belgique. Même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser dans la Cité Ardente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la Sport&Chic est l'appellation belge de notre SoChic.

Sauf que (je ne suis pas sûr) mais notre SoCHic bénéficie de plus de motorisation. Enfin, elle sera belle quand même.

Tu l'as eu d'occasion ? Parce qu'elle ne me semble pas chère, même si les Citroën sont moins chère de votre côté.

 

Sinon, Saimi24, tu devrais savoir que je connais un peu la Belgique. Même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser dans la Cité Ardente ;)

 

Oui je sais que tu connais la Belgique ;) mais je savais pas que Sport&Chic était l'appelation belge... J'irai dormir moins con :D

 

Si tu repasses à Verviers/Liège fais moi signe hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Neuve ?! Ben dis donc, méga remise que tu as obtenu ! Elle tourne autour de 15 000 € normalement il me semble.

Arlon, les Ardennes, non ? De ce que je me souviens, c'est le coin chic des belges travaillant au Luxembourg, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Il faut se méfier, car hormis les séries spéciales, elles sont moins bien équipées.

J'avais regarder à l'époque, et il valait mieux acheter un véhicule collaborateur en France...

 

D'ailleurs, qu'auras-tu sur ta Sport&Chic ? c'est exactement la même chose que "nos" SoChic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste exhaustive je pense. Je crois qu'elle a quasi tout. Pas le bluetooth je pense

 

-ABS + REF + AFU

-Airbags frontaux

-Airbags latéraux

-Projecteurs antibrouillards AV

-Ordinateur de bord

-Volant réglable en hauteur et profondeur

-Direction assistée continûment variable en fonction de la vitesse

-2 sièges arrière indépendants, coulissants et rabattables

-Condamnation centralisée

-Commande à distance

-Vitres électriques avant

-Rétroviseurs électrique dégivrants et rabattables au plip

-Sièges avants chauffants

-Pré-équipement radio

-Radio CD, 6 HP avec commandes sous volant

-Equipements de style

-Pack Look (boucliers et baguettes latérales en couleur caisse)

-Animation laquée noire sur les poignées de portes intérieures

-Pommeau de levier alu et enjoliveur chromé

-Volant gainé cuir

-Sièges sport AV

-Becquet en couleur caisse

-Pédalier alu

-Jantes en alliage 15"

-Garnissage des sièges Cuir Claudia Alezan

-Air conditionné automatique

-Essuie-vitre automatique avec capteur de pluie

-Boîte à gants ventilée

-Allumage automatique des projecteurs

-Régulateur et limiteur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Ah oui, à priori, la même chose que la SoChic française.

Comme elle, il manque le PackUrbain (radar de recul et rétro rabattable électriquement)

Ca va, mon Exclusive est encore la meilleure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle poisse, ma vielle caisse est raide (Astra) depuis quelques jours...

Me voila piéton jusque fin janvier :vomi:

Enfin je suis rassuré Citroën me la reprend quand même 1100€, faut juste la garder immatriculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'aurais voulu savoir les dimensions de pneus acceptés (officiellement) sur les C2 car j'ai 2 jeux de roues déjà montés sur jantes (4saisons et hiver) afin de voir si je peux les utiliser dans le futur....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.