Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën Online pour ODB et Navidrive


babarnieul

Messages recommandés

Ce matin suite à des doléances que j'avais signalé dans ce post http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1108972&postcount=1

j'ai eu des contacts avec le Service Clients de Citroën qui m'a indiqué qu'il y avait un n° (Azur je pense) au 0820200149 qui peut nous aider lors de l'utilisation de ordinateur de borb et du Navidrive.

Avez-vous déjà utilisé ce service ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai également signaler sur le site de CITROEN que la notice livrée sur mon véhicule en octobre 2007 ne correspondait pas à la bonne version du NAVIDRIVE.

Même réponse que toi avec un laconique numéro de téléphone. Ce n'est pas par téléphone qu'on m'enverra la bonne version. Dommage, mais ils ne semblent pas vraiment comprendre les messages que l'on poste sur leur site.:mad:

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ...

Vous avez appelé la Hot Line Navidrive depuis votre Navidrive, et n'avez pas eu satisfaction ?

 

Est-ce bien celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part j'ai essayé le bouton SOS afin de signaler un chien sur une autoroute te franchement c'est top!!! La communication n'est meme pas a notre cout puisque j'avais un message sur l'ordi indqiaunt ma position satellite, la synthese vocale s'est mise a parler et on m'a rappelé directement sur le vehicule!

Le gars en ligne (super poli! au top!) connaissait mon nom, le vehicule que je conduisais et l'endroit precis ou j'etais.. Bref! le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ...

Vous avez appelé la Hot Line Navidrive depuis votre Navidrive, et n'avez pas eu satisfaction ?

Est-ce bien celà ?

Je pense que l'on s'explique mal, la Hot Line ODB et Navidrive s'appelle depuis son poste fixe et non pas depuis la voiture.

 

Pour "Nostalgie"

J'ai fait ma déclaration par courriel au service clients sur le site de Citroën.

N'ayant pas eu de réponse dans les 48 H, j'ai renouvelé mes doléances au service réclamation vendredi dernier après-midi.

Hier soir réponse par courriel, avec un n° de dossier et me demandant de leur communiquer de plus amples renseignements par téléphone.

Rappel fait ce matin ou j'expose mes griefs à un téléconseiller.

Dans l'heure qui a suivi, rappel du service réclamation qui m'a indiqué que dans les 15 jours je devrais avoir satisfaction de la part du concessionnaire qui m'a vendu la voiture.

Impression personnel favorable des 2 interlocuteurs que j'ai eu en ligne.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part j'ai essayé le bouton SOS afin de signaler un chien sur une autoroute te franchement c'est top!!! La communication n'est meme pas a notre cout puisque j'avais un message sur l'ordi indqiaunt ma position satellite, la synthese vocale s'est mise a parler et on m'a rappelé directement sur le vehicule!

Le gars en ligne (super poli! au top!) connaissait mon nom, le vehicule que je conduisais et l'endroit precis ou j'etais.. Bref! le top!

 

J'avais vu la démonstration du Navidrive sur le site de Citroën, mais là on peut faire un triple ban pour ce système, qu'il ne faut pas comparer à un simple GPS.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pense que l'on s'explique mal, la Hot Line ODB et Navidrive s'appelle depuis son poste fixe et non pas depuis la voiture.

 

Pour "Nostalgie"

J'ai fait ma déclaration par courriel au service clients sur le site de Citroën.

N'ayant pas eu de réponse dans les 48 H, j'ai renouvelé mes doléances au service réclamation vendredi dernier après-midi.

Hier soir réponse par courriel, avec un n° de dossier et me demandant de leur communiquer de plus amples renseignements par téléphone.

Rappel fait ce matin ou j'expose mes griefs à un téléconseiller.

Dans l'heure qui a suivi, rappel du service réclamation qui m'a indiqué que dans les 15 jours je devrais avoir satisfaction de la part du concessionnaire qui m'a vendu la voiture.

Impression personnel favorable des 2 interlocuteurs que j'ai eu en ligne.

 

- Citroën on Line : par une pression courte sur la touche « double chevron », le conducteur est mis en relation avec un centre d’appel qui traite toutes les questions éventuelles sur l’utilisation du NaviDrive. Ce service est accessible du lundi au samedi, de 8 h 00 à 20 h 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Citroën on Line : par une pression courte sur la touche « double chevron », le conducteur est mis en relation avec un centre d’appel qui traite toutes les questions éventuelles sur l’utilisation du NaviDrive. Ce service est accessible du lundi au samedi, de 8 h 00 à 20 h 00.

Très intéressant mais questions simples, sur quel numéro et surtout à quel tarif ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.