Voir la version complète : Blog Citroën

adrian
22/11/2007, 16h54
Bonjour à tout le monde!

Je suis fan de CITROËN depuis longtemps. Maintenant je me suis lancé... J'ai crée mon Blog CITROËN. Si vous voulez jetez un oeil...

http://passioncitroen.unblog.fr/

Bonne visite à tous!

titich59100
25/11/2007, 08h02
salut ton blog et tres bien continu c super

lamarref
25/11/2007, 10h24
Bonne initiative, mais le nom Passion Citroën est déjà pris, http://www.passion-citroen.com/, et ceci avec l'accord de Citroen France.
Comme tu viens de démarrer, je pense que tu devrais vite changer de nom. ;)

hugues68
25/11/2007, 11h03
Pas mal ton blog. Mais comme l'a dit lamarref, changes vite de nom!!! Sinon çà peut t'amener à quelques soucis... (fermeture pure et simple p.ex.)
Sinon, c'est quand que tu parles de la C4 Picasso?

adrian
25/11/2007, 19h45
Merci hugues68 et lamarref pour vos observations et remarques. Je viens de me mettre en relation avec les résponsables du site en question. Mieux vaut prevenir... On verra ce que ça donne - je tiens ce forum au courant!

Ce qui concerne la C4 Picasso, hugues68: J'en parlerai après avoir fini les textes pour la C3 et la C4 Berline. Un peu de passience donc mais franchement: Ca me tarde d'ecrire sur une des CITROËN les plus attractives à ce moment (La C4Pic...)!

adrian
07/03/2008, 15h09
Depuis sa création en novembre 2007 mon blog a bien grandi. La présentation de toute la gamme Citroën et avant tout des actualités (C5 II...) attirent du monde. Je compte à ce jour déjà plus de 5000 visiteurs... Alors, faites un tour si vous voulez bien...

http://passioncitroen.unblog.fr

et laissez-moi vos commentaires et vos critiques!

romain64
07/03/2008, 16h07
Mais euhhhh il en manque!!!!
Elles sont passé ou les anciennes??

Romain.

Stan1
07/03/2008, 16h11
Pourquoi qualifier de "design patate" la 1er C5 .:enpleur:
Moi je la trouve très bien la mienne! :)

adrian
07/03/2008, 22h14
Mais euhhhh il en manque!!!!
Elles sont passé ou les anciennes??

Romain.

Ils viendront, les anciennes, promis! Au moins les grands classiques qui me tiennent spécialement au coeur (2CV, DS/ID, GS, CX, XM etc. etc.). Moi-même j'ai une XM et je ne vais pas louper d'en parler mais il me manque un peu le temps pour passer des heures sur le clavier... Ce qui concerne une "Visa" par contre... hmmmm n'espérez pas trop!

Alors Romain.... ne pas frapper plz... :maillet: :roi:

Stan1: Sorry pour le "design patate" - je suis heureux qu'elle te plait ta C5 I! -xan22- C'est une très bonne bagnole mais... je suis pour rien: Elle ne me plait pas - c'est certainement une question de gout!

Adrian

adrian
01/11/2008, 15h47
Il y a presque un an, le 13 Novembre 2007, j'ai créé mon petit Blog modeste. Aujourd'hui, peu après midi j'ai pu enregistrer le 100'000ème visiteur sur mon site. Jamais j'aurai cru que mon bébé grandit si vite! Aujourd'hui, mon Blog compte autour de 20'000 visiteurs par mois et il est officiellement accrédité "presse" par la Direction de la Communication CITROËN à Paris.

:merci:
A cet occasion je dis un grand MERCI à tous les membres de ce forum qui se connectent régulièrement à mon Blog! Continuez à me visiter, laissez vos commentaires et contribuez ainsi à faire vivre la passion pour la marque CITROËN!