Aller au contenu

Mette des vitres électriques + centralisation,possible?


Invité cor

Messages recommandés


Invité joseandco

Pour la centralisation tu peux aussi acheté le kit à la casse : trois moteurs + 1 commande dans la porte conducteur !!! Sur 205 309 BX .....

Et non tu ne change po les serrures.

C ce que j'ai fais moi !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité gabriel
degouté g payer mon kit de fermeture centralisé 60euro sur http://www.conrad.fr je l'ai recu en 3-4jours

 

je l'ia pas encore monté j'ai pas eu le temps

 

voila

 

salut,

 

le kit de fermeture centralisée est actuellement en promo (34,90€) sur le site conrad, et je pense que je vais lacheter.

 

tu as dit que tu ne las pas encore monté, mais le matériel te semble comment ?

une notice est fournie ? si oui elle te semble compréhensible ?

 

merci pour les infos, je te cache pas que ca influencera surement mon achat, je suis a deux doigts de cliquer sur commander...

par contre le prix affiché comprend les frais de port ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axKaki38

Je suis aussi intéréssé pour installé la FC sur la mienne mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé sur un modèle 3 portes d'avant 1991? J'ai souvent vu des kits où il était marqué "à partir de 91" donc ça m'inquiète :voyons:

ça existe au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel
Je suis aussi intéréssé pour installé la FC sur la mienne mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé sur un modèle 3 portes d'avant 1991? J'ai souvent vu des kits où il était marqué "à partir de 91" donc ça m'inquiète :voyons:

ça existe au moins?

 

la il sagit d'un kit universel, donc je pense pas que ca pose probleme, menfin je garantie rien!

par contre, si je lachete, je ferrais un topic tout détaillé avec des photos !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

salut, moi perso ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment monter des vitres électriques pcq j'ai des panneaux de portes de gti et ça me ferai mal de les trouer pour mettre les manettes d'ouvertures des fenetres...

 

doit-il y avoir des fixations prévues dans les portes? si oui où? que faut-il modifier? ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>cor: c'est pas possible!! J'ai failli poser cette question ce matin!! C'est de la balle, même pas besoin de le faire!

Moi, je vais essayer de trouver un maximum de pièces en casse, le problème sera pour la notice de montage et les cablages... Donc si quelqu'un a un reportage photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi perso ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment monter des vitres électriques pcq j'ai des panneaux de portes de gti et ça me ferai mal de les trouer pour mettre les manettes d'ouvertures des fenetres...

 

doit-il y avoir des fixations prévues dans les portes? si oui où? que faut-il modifier? ...

 

merci

les moteurs de vitre electriques viennent en lieu et place de ton mecanisme manuel ,donc aucun trou a percer tout y est!!rien de plus simple a faire mis a part le faiseau electrique qui te prendra le + de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
les moteurs de vitre electriques viennent en lieu et place de ton mecanisme manuel ,donc aucun trou a percer tout y est!!rien de plus simple a faire mis a part le faiseau electrique qui te prendra le + de temps.

 

je pense qu'il parlait des petits boutons pour monter et descendre les vitres non?

 

si c'est ca ils sont fixer sur le dessus , vers l'avant des vides poches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
bah pourquoi croirait t-il qu'il faut percé les panneau de portes http://yelims.free.fr/Demons/Demon20.gifhttp://yelims.free.fr/Demons/Demon20.gifpour monter les moteurs!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi croirait t-il qu'il faut percé les panneau de portes http://yelims.free.fr/Demons/Demon20.gifhttp://yelims.free.fr/Demons/Demon20.gifpour monter les moteurs!!!!!!!!

nan il dit que ça le ferai chiez de percer c panneau de gti pour laisser passer c manivelles d'ax qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti

mais les manivelles sont sur les mecanisme qu'il soit electrique ou pas LOL

donc quand tu change le mecanisme est que tu met un electrique il n'y a pas de manivelles

 

bon j'vais allez me coucher je doit etre fatiguéhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR05.gif j'avait pas tout compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

@steph80-> tu as tout compris, à croire que tu sais ce que j'ai acheté lol

 

donc si je suis bien, il suffit d'acheter les 2 moteurs en casse (a part sur AX, sur quel voiture je peux les prendre?).

Pour le faisceau, qu'y a t il à faire? je suppose que je dois tirer une alim jusqu'à un relai avec fusible dans la porte et cabler l'intérupteur, non? (j'avoue j'ai pas encore vraiment regarder, jusqu'à maintenant, j'ai fait mon intérieur et mes fenêtres arrières)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

ok, je sonne tout à l'heure, par contre, à cabler je suppose que c'est pas de tout repos, y'a du matos spécial à prévoir (relais spéciaux ou truc du genre) ou pas?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on acheté le kit sur conrad, si vous le montez bientot, prenez votre APN :) Un petit tuto ca fait tj bien ^^ MERCI d'avance pour les tanches maladroites comme moi :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

maintenant que je me suis presqu'entièrement arrangé avec steph80, je peux dire que je vais avoir

- les 2 moteurs de VE avec les "interrupteurs" et le faisceau qui va avec, mais apparemment, il n'y a pas de centrale sur les VE, qqun peut confirmer?

- les 2 moteurs de VC des portes avec le faisceau, que me manquera-t-il si le seul truc qui m'intéresse c que quand je (dé)branche l'alarme, ça s'ouvre/se ferme (alarme prévue pour)?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

qqun peut-il me dire si il y a ou pas une "centrale" sur laquelle viennent se brancher les moteurs de FC des portes (je m'en fout di coffre, j'aurai pas de moteur pour) et si oui, où se trouve-t-il dans la voiture?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une AX 5 portes de 88 et j'aimerai savoir s'il serai possible de monter ce kit sur la voiture (je pense que oui !). Et est-ce que je pourrai trouver un p'tit moteur pour le coffre quelque part a votre avis ?

J'attends avec impatience le reportage photo du montage du kit aussi, merci d'avance :jap:

 

@+

bath66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ca me tente de mettre une centralisation. Vous savez où je pourrai trouver un kit pas trop chère? ( mis à part en casse) si possible j'en voudrai bien un qui fasse marcher les clignotant quand on ouvre et qu'on ferme :xan12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.