Aller au contenu

[Témoignage] Etes-vous satisfaits de votre C4 Picasso ?


Invité david lille

Etes-vous GLOBALEMENT satisfait de votre C4 Picasso ?  

89 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous GLOBALEMENT satisfait de votre C4 Picasso ?

    • Très satisfait
      58
    • Satisfait
      29
    • Peu satisfait
      1
    • Pas du tout satisfait
      1


Messages recommandés

Invité david lille

Bonjour à tous et a toutes,

 

 

Je pense qu'i lserait pas mal de faire un petit sondage sur les heureux proprietaires de C4 picasso, lors de votre reponse précisez votre modèle.

 

Sondage pourquoi pour voir en effet ceux qui sont ravis du C4 fiable et ceux qui sont embêtés.

 

cela rassura peut etre les futurs proprietaires dont je vais faire partie car quand on lit le forum sur la C4 on a l'impression que c'est de la M...e!!! et franchement savoir q'un joujou a en moeynne a plus 26000€ on attend plus de la fiablite qu'un look sympa..

 

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Il serait bon de préciser que c'est un QCM et donc que plusieurs choix sont possibles.

Actuellement, 2 votants, et on a :

personne satisfait : 1 votant 50 %

C4 2.0 Hdi content : 1 votant 50 %

C4 110 content : 1 votant 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
où vois tu que c'est de la merde?????:roll: :roll:

 

Entierement d'accord avec @savounette ;) ,Il n'est dis nul part dans ce forum que ce vehicule est a ch...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

kikséti qui est embété mais qui l'aime quand meme??!!

 

perso,ce que j'ai pu signalé sur des details concernant un eventuel tirage à droite,un ptit sifflement des freins ou une premiere qui accroche,est insignifiant et ne m'embete pas...D'ailleurs quand j'en ai parlé à mon commercial cet apres midi,il veut déja mettre mon C4P les 4 fers en l'air et lui brancher la valise RTL!!olààààààààà!du calme!!:eek:

 

Surtout quand ça n'a pas un caractere systematique et que par ailleurs c'est un bonheur à conduire , on remarque plus facilement la ptite gribouille !:)

et comme ne dirait pas Jean Pierre Coffe...C'est pas d'la M****!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

:salut:

 

Calme toi savounette, il n'y a pas de quoi s'énerver, il a tort un point c'est tout :)

 

En ce qui concerne david lille, les options de ton sondage sont d'une incohérence totale, à moins que tu veuilles les maintenir, avec ton accord je supprimerai (ou modifierai) quelques options inutiles.

Je suis pour la suppression des 6 dernières options qui ont un rapport avec les boîtes et motorisations, et non la fiabilité générale du véhicule, il y a déja des sondages dans les threads dédiés aux boîtes.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

D'accord avec Savounette.

C'est vrai qu'en lisant le forum, je n'ai pas l'impression que l'image qui est dégagée est négative, bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david lille
oui en effet, un peu direct mais on en voit pas mal se palindre ma bmp 6 a des souci ma suspension pneumatique, les palettes, les vibrations on remplace le silent bloc etc... et j'en passe je peux vous dire c'est pas rassurant qu'on attend le sien on se dit pourvu que citroen modifie certaines choses sur les chaines de production pour limiter la casse j'ai pas envie de passer mon temps en concession d'autant que ma femme va l'utiliser la semaine et moi plus le week end et donc pas envie de perdre mon temps le samedi ou lundi chez eux car je me deplace sur 27 departements donc la route ras bol et envie de profiter du confort de mon futur c4 picasso de maniere agréable et ne pas penser merde merde y un bug electronique ou je sais koi . voila et ok si tu veux retire les 6 derniers sondages et desole d'avoir fait reagir certains ici j'esper pourvoir vous ecrire suis content de C4 pica et faire des photos des reception A+ bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui en effet, un peu direct mais on en voit pas mal se palindre ma bmp 6 a des souci ma suspension pneumatique, les palettes, les vibrations on remplace le silent bloc etc... et j'en passe je peux vous dire c'est pas rassurant qu'on attend le sien on se dit pourvu que citroen modifie certaines choses sur les chaines de production pour limiter la casse j'ai pas envie de passer mon temps en concession d'autant que ma femme va l'utiliser la semaine et moi plus le week end et donc pas envie de perdre mon temps le samedi ou lundi chez eux car je me deplace sur 27 departements donc la route ras bol et envie de profiter du confort de mon futur c4 picasso de maniere agréable et ne pas penser merde merde y un bug electronique ou je sais koi . voila et ok si tu veux retire les 6 derniers sondages et desole d'avoir fait reagir certains ici j'esper pourvoir vous ecrire suis content de C4 pica et faire des photos des reception A+ bonne nuit

 

Un "petit" rappel : il y a des touches appelées virgule, point, entrée.

Cela permet d'aérer le texte et facilite sa compréhension !!

 

Par ailleurs, je ne connais aucun type de véhicule n'ayant pas eu quelques pbs mineurs, que ce soit au lancement ou même en vie courante.

Regarde (par ex, hein, ne me tapez pas dessus :buzz: ) le Xsara Picasso, certains se plaignent de pbs sur des voitures achetées début 2006. Et à cette date-là, il y a longtemps que la chaîne était rôdée !

Enfin, il n'est pas rare de voir des pièces livrées par les sous-traitants refusées par PSA (et je pense que c'est pareil pour les autres constructeurs) car non-conformes au cahier des charges.

Et il se peut aussi que certaines sont potentiellement avec un léger défaut non décelé, comme quelques capteurs pour la suspension pneumatique.

Sur cet exemple, tous les possesseurs de cette suspension pneumatique n'ont pas le défaut signalé, ce qui signifie bien que ce n'est pas un pb de conception, mais plus un pb ponctuel sur quelques éléments (vous n'avez jamais eu d'appareils électroniques en panne peu après l'achat ? Moi, si, et même si ça m'énerve, je le trouve quand même normal. Maintenant, il ne fait pas que ce soit une généralité !)

 

Restons zen :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

hum hum...on va croire que je m'acharne sur ce sondage mais....je suppose qu'il a été crée pour que ceux qui ONT reçu le C4P se prononcent et non que ceux, qui ont des griefs ( legitimes) sur des délais de livraison non respectés, s'expriment.

 

C'est comme si Sergio44 se permettait d'emettre un avis ici au lieu d'aller chez Eram s'acheter de nouvelles santiag en solde...où va t'on??!!:PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Si on me cherche, chui chez ERAM.... (ben oui, pour les soldes j'peut pas prendre plus qu'une paire de santiag, j'ai pô mon C4PIC avec un grand coffre....) ;)

Notez que j'emet un avis, mais que je vote pas (enfin pas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le sondage, je me demande si il ne serait pas interessant de sonder la satisfaction globale, la motorisation et la transmission. la BMP étant sur 6 rapports alors que la BM que sur 5, cela risque d'influer sur le comportement général et peut-être sur le niveau de satisfaction.

Il est bien évident que ceci n'est qu'une simple question ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité guest1458

deterrage du sujet pour éviter de faire des doublons ;)

 

comme je ne m'étais pas rendu compte que le sondage était clos, vous pouvez en recréer un sous ce même modèle ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération par fusion avec une poste présédent.

 

Ce test grandeur nature m'a permi de valider que je me suis trompé de sens... Le sondage de David Lille a donc été écrasé (partie résultats) par le sondage de MAC. Mes excuses aux participants!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération par fusion avec une poste présédent.

 

Ce test grandeur nature m'a permi de valider que je me suis trompé de sens... Le sondage de David Lille a donc été écrasé (partie résultats) par le sondage de MAC. Mes excuses aux participants!

 

A+

 

c'est le métier qui rentre !!! :PP

 

Merci pour la fusion.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trés satisfait. Je suis maintenant "que" satisfait.

Mon seul reproche concerne la qualité d'assemblage des finitions. Une broutille mais qui me déçoit un peu.

J'aurais préféré la même voiture à 100% finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C4P5 vient de franchir allègrement la barre des 10000 km et j'en suis réellement très satisfait. J'ai la chance de ne pas être touché par les désagréments signalés par certains possesseurs. En cherchant bien je n'aurais qu'u motif d'insatisfaction, pour lequel d'ailleurs CITROEN ne peut pas grand chose, ma voiture attire inexorablement les petis accrochages et les coups de portière (aile arrière gauche, portière arrière gauche, portière arrière droite...). Je finis par penser que c'est de la malveillance volontaire ou de la jalousie.

Autre regret, mes conditions d'utilisation ayant sensiblement changées (je faisais auparavant de l'ordre de 13000 km/an et maintenant 10000 en cinq mois) , j'aurais probablement du choisir un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.