Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voici ma pluriel


Invité profil91

Messages recommandés

Invité profil91

j'ai enfin pris des photos

donc voici ma pluriel que J'ai acheté neuve en aout 2003

c'est une 1l6 16V senso pack techno et clim auto avec navigation RT3 couleurs+ chargeur 6cd,regulateur de vitesse,cuir bi-ton ,detecteur arriere d'obstacle,jantes 17pouces,phares xenon etc

j'ai voulu lui donner un style fun et tous chemins en meme temps j' en ai profité pour mettre les nouveaux chevron a l'avant,une coque de clignotant sur les retro d'origine

Laurent

VOITURES DE JEUX 001 PLURIEL.jpg

VOITURES DE JEUX 001 PLURIEL (4).jpg

VOITURES DE JEUX 001 PLURIEL (5).jpg

VOITURES DE JEUX 001 PLURIEL (6).jpg

VOITURES DE JEUX 001 PLURIEL (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité profil91

les capteurs sont d'origine,le faisceau aussi , mais j ai en plus une indication de proximité et de distance made in maison(lol) pour chacun d entre eux qui ce trouve au dessus du retro de central

c est des retros d'origine j ai juste une coque sur l'arriere avec des clignotants integré et une peinture en gris et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Très jolie comme ça.

J'avais pensé aussi à mettre ces coques de rétro au début puis j'ai oublié l'idée.

On en trouve ici aussi.

Les jantes lui vont bien.

Aurais-tu une photo de face pour voir l'effet que donne la peinture sous la calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florent91

salut laurent

ce sont tes coques profil ou celles d'origine sur ta pluplu..

sinon a qd les photos de ta pluriel avec les feux xenon de ce week !!

Peux tu passer un soir a la maison que je vois un truc de plus pret stp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Pluriel75
j'ai enfin pris des photos

donc voici ma pluriel que J'ai acheté neuve en aout 2003

c'est une 1l6 16V senso pack techno et clim auto avec navigation RT3 couleurs+ chargeur 6cd,regulateur de vitesse,cuir bi-ton ,detecteur arriere d'obstacle,jantes 17pouces,phares xenon etc

j'ai voulu lui donner un style fun et tous chemins en meme temps j' en ai profité pour mettre les nouveaux chevron a l'avant,une coque de clignotant sur les retro d'origine

Laurent

 

 

 

Comment as tu eu ce système de navigation ?? à ma connaissance l'option n'était pas disponible pour la pluplu à l'époque.. peut être sur les modèles plus récents. ?? Peut on le réaliser en seconde monte et chez qui?? Ton systéme de radar de recul m'interesse aussi!! Tu as une belle auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comment as tu eu ce système de navigation ?? à ma connaissance l'option n'était pas disponible pour la pluplu à l'époque.. peut être sur les modèles plus récents. ?? Peut on le réaliser en seconde monte et chez qui?? Ton systéme de radar de recul m'interesse aussi!! Tu as une belle auto....

 

MERCI de ton compliment

 

oui il y a toujours une posibilitée de le monter un rt3 sur une pluriel voir meme sur d'autre et de plus avec un faisceau de serie(idem a l origine) qui s'adapte sur celui que tu as actuellement sans couper aucun fil ni meme de soudure

pour l ensemble des pieces compte a peut pret 860 EUROS

ce qui comprend,chargeur,rt3,faisceau,antenne,micro,ventilos,fibre otique,ecran couleur,casquette de planche de bord

pour plus de renseignements contact moi en pv

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.