Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Reconnaissance vocale en guidage


Invité jpfor01

Messages recommandés

Pour tester mon tout nouveau RT4, j'ai créé deux ou trois fiches avec des coordonnées GPS.

Quand j'utilise le GPS en passant par le menu, pas de problème. Mais quand j'utilise la reconnaissance vocale, le système me réponds "RÉPERTOIRE VIDE".:ordi::maillet::mad:

Ma question: faut-il créer un répertoire spécifique, si oui lequel, comment?:???::???::???:

Ça me fait râler d'avoir un système et de ne pas pouvoir le faire fonctionner correctement.

:mur::enpleur1::boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tatu_007
Mon rt4 fonctionne bien en reconnaissance vocal moi je dit : "guidage -> repertoire -> nom enregistré" et il me guide ver "nom enregistré" que j'ai enregistré au préalablement dans le repertoire actif sur la personne que je veut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Reconnaissance vocal niquel mais il faut que tu alles dans repertoire dans le menu principal tu as mis par ex: MAISON tu clique dessus et tu enregistre une empreinte vocal et voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Christophe230575

Bonjour,

 

J'ai bien compris qu'il fallait enregistrer une emprinte vocale, mais voila j'ai pas encore trouvé comment.

Est-ce que l'un de vous pourrais me détailler la démarche ?

Cela fait un moment que je cherche et cela m'agace, je dois loupé quelque chose car dans les différents menus je ne trouve pas l'endroit pour laisser cette empreinte vocale?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Bonjour,

 

J'ai bien compris qu'il fallait enregistrer une emprinte vocale, mais voila j'ai pas encore trouvé comment.

Est-ce que l'un de vous pourrais me détailler la démarche ?

Cela fait un moment que je cherche et cela m'agace, je dois loupé quelque chose car dans les différents menus je ne trouve pas l'endroit pour laisser cette empreinte vocale?

 

Merci d'avance

 

Il faut aller dans le répertoire téléphonique, éditer une fiche, au centre de cette fiche il y a comme un bouton rouge qu'il faut valider en déplaçant le curseur et en appuyant sur "OK".

A partir de là, une fenêtre d'enregistrement s'ouvre afin d'enregistrer le nom que l'on a donné à cette fiche.;)

J'espère avoir été assez clair, sinon dis nous ou tu coinces, on essaiera de te débloquer.:tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe230575

En fait, pour le moment je n'utilise pas le répertoire téléphonique mais j'essaye avec le GPS.

Donc si j'ai bien compris il faut que je créé des fiches téléphonique avec l'adresse et pour lancer un guidage la commande est "guider vers 'nom de la fiche téléphonique'", le répertoire GPS ne sert donc pas ???

 

Je vais essayer entre 12 et 14 h

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe230575

bon , j'ai réussi sans problème par le répertoire téléphonique.

Merci pour le renseignement.

 

Mais alors est-ce que quelque peut me dire à quoi sert le répertoire dans la section navigation et est-ce que l'on peut enregistrer une empreinte vocale pour chaque adresse de mon répertoire "navigation" qui est déja pas mal remplie ou faire un lien entre le répertoire téléphonique et le répertoire navigation ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
bon , j'ai réussi sans problème par le répertoire téléphonique.

Merci pour le renseignement.

 

Mais alors est-ce que quelque peut me dire à quoi sert le répertoire dans la section navigation et est-ce que l'on peut enregistrer une empreinte vocale pour chaque adresse de mon répertoire "navigation" qui est déja pas mal remplie ou faire un lien entre le répertoire téléphonique et le répertoire navigation ?.

 

Tu retrouves les adresses de ton répertoire navigation dans ton répertoire téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPREMA -FR

Bonsoir,

ce sont effectivement les deux mêmes listes. Par contre, on n'édite les enregistrements que par le répertoire téléphonique : 'enregistrement pour reco vocale', 'adresse', 'numéro de tel' plus 'note' et 'email'. Attention, il existe 4 répertoires différents pour stocker les enregistrements.

Détail amusant : sur une demande de guidage ou d'appel téléphonique, la petite dame du RT (non, je n'ai pas activé la voix masculine) nous informe en "lisant" le nom de la fiche, et non en restituant l'enregistrement vocal.

Bonne découverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.