Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Accident] Je vous dis au revoir


Invité fener78

Messages recommandés

salut

aprés un long moment d'absence me revoila parmis vous par contre je revien avec de trés moche photos vous comprendrez je le pense

les photos parle d'elle meme

c4 1 (1).jpg

c4 2.jpg

c4 3.jpg

c4 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aiahhh... elle a raclé ta p'tite pitchoune.

J'espère que ne soit que des toles froissées.

Remets-toi bien du choc, et n'attends pas trop pour reprendre la route

(trop attendre laisse s'installer les peurs et les incertitudes).

A +. Valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fener78,

 

Vraiment navré pour cet accident.:(

 

J'espère surtout qu'il n'y a pas eu de blessés, car le choc semble avoir été violent. :eek:

 

Courage et tiens nous au courant. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome_C4c138

Salut, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal à ton sujet... la pauvre C4 on ne vois meme plus ses yeux !!! Moi qui suis du coin, je n'arrive pas à voir où ca t'es arriver et j'ai peur d'imaginer l'accident en appercevant le tracto-pelle sur la 3ème photo...

Bon courage à toi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait froid dans le dos de voir ca .... mais ca devais rouler vite pour exploser la voiture comme sa maintenant qui rouler vite et que c'est til passer??? en tous cas bon courage pour la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

ma C4 comme vous le voyez est morte...heureusement que se ne soit quelle...l'accident a eu lieu sur une départemental prés d'Auxerre jétté en week end avec ma fiancée...Devant moi se trouvée une file de 5/6 voitures plus le tractopelle (bien vue jerome C4C138) apecue sur la 3éme photos.Je commence a dépassé la file de voiture tranquillement c'est a dire controle visuelle,rétro et je dépasse arivé a auteur du tractopelle le paysan perd controle de son engin et BOOMM..Sa tape la musique commence AIRBAG qui explose é la voiture qui glisse sur prés de 100 métres..Moi a part choquée de l'état de la voiture sava je n'ai rien eu ma fiancée elle avais juste mal au cou de tps en tps apré 4 séance de kiné ts est en ordre pour nous.La C4 est morte partis a la casse le paysan aprés les controles des gendarmes et rentré chez lui pépére comme si de rien été...Le choc sa a tapé lors dun dépassement environs 90kmh..

Voila les amies l'histoire de cette mésaventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome_C4c138

OUF vous n'avez rien... vas tu aller faire un tour chez OUEST AUTOMOBILE pour commander une nouvelle titine? A non je viens de voir que tu voulais la vendre... tiens nous au courant de tes projets...

 

A++ Jé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour linstant j'ai racheté une petite ford fiesta pour nous trimballé parce que sans véhicule ce nest pas pratique mais jatend la sortie de la nouvelle C5 car elle me plait beaucoup.OUEST AUTOMOBILE si je ne me trompe pas c le garage qui se trouve a Mantes se garage la est vraiment nul désolé mais mon pére avec le xsara picasso,moi avec la C4 ont a eu de gros probléme pour un garage aussi grand cest une honte donc pour un nouvelle achat sa ne sera certainement pas eux.Si j'achéte la C5 je l'achéteré a l'usine de Poissy(3 véhicule neuf acheté) directement car mon pére travaille labas est l'acceuil est largement mieux que celle de grand garage est cest encore plus simple de parlé négociation plus la remise..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la gorge sa allez mest par contre je ne sais pas se quil métte ds les airbags mais la poussiére toutes blanche qui sort lors de son déclenchement est vraiment déguelasse pour les yeux surtout sa me fesé comme si une bombe lacrymogéne ma explosé au nez sa piquée bien,cest ptétre une allérgie que jai par rapport au produit quil y a lintérieurde lairbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
je crois que c'est de la poudre explosive ... j'crois qu'on m'avait dit que le truc déclencheur des aribags c'est comme une cartouche de fusil ...

 

Moi c'était la gorge RAS pour les yeux et j'ai cru qu'il y avait le feux dans la voiture avec cette fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Display78
Pour linstant j'ai racheté une petite ford fiesta pour nous trimballé parce que sans véhicule ce nest pas pratique mais jatend la sortie de la nouvelle C5 car elle me plait beaucoup.OUEST AUTOMOBILE si je ne me trompe pas c le garage qui se trouve a Mantes se garage la est vraiment nul désolé mais mon pére avec le xsara picasso,moi avec la C4 ont a eu de gros probléme pour un garage aussi grand cest une honte donc pour un nouvelle achat sa ne sera certainement pas eux.Si j'achéte la C5 je l'achéteré a l'usine de Poissy(3 véhicule neuf acheté) directement car mon pére travaille labas est l'acceuil est largement mieux que celle de grand garage est cest encore plus simple de parlé négociation plus la remise..

 

Bonjour,

 

Je confirme que NOA à Mantes la Ville c'est pas top, mais à Mantes nous n'avons pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du talc la poudre blanche, il limite le risque de dechirement du ballon pendant l'ouverture.

Le sac est tres chaud lors de l'ouverture a cause de la detonation et cause frequemment des legeres brulures.

Le volume de poudre est faible, c'est un petit cylindre de 6mm de diametre par 5-6mm de haut, mais il est suffisant pour faire le bruit d'un coup de fusil.

Un volant pose au sol "face contre terre" avec l'airbag qui se declenche s'envole a plus de 5m de haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous

Comme dit avant je vous quitte par contre je revien avec une cousine a la C4 c'est a dire la 308 jai craqué pour celle la...J'attend le 9 janvier pour étre livrée avec un peu de chance je seré livrée le 8 janvier jour de mon anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.