Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Radars sur RT3] - remerciements


Invité grafxbas

Messages recommandés

salut,

je viens de finir de lire ce thread, qui est super enrichissant.

merci a tous ceux qui ont permis de realiser le mapeditor que je vais m'empresser de tester demain. je suis l'heureux acquereur d'un c8 exclusive avec navidrive 6.62.:buzz:

et effectivement il est fort pratique de pouvoir personnaliser ses POIs.

merci a tous!

 

ps: je vous tiends au jus de mes essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

je suis nouveau sur le forum et je suis les explois de janfi, un grand bravo, j'ai moi même mis les radar sur mon rt3

 

ma question est simple, pensez vous trouver l'astuce pour l'alerte sonore ?

 

merci pour votre reponse

 

encore BRAVO

 

bruns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et je me dois d'écrire un grand merci à janfi67, phil95 et sans doute d'autres contibuteurs.

J'ai l'impression d'être arrivé après la bataille, RT3MapEditor est d'une redoutable efficacité.

 

encore BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KamTheBest

Salut à tous

Nouveau sur le forum, je dois dire que vous êtes des pros pour moi. Je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour bidouiller un cd avec les radars intégrés. J'ai une C5 hdi 110 FAP PACK de juillet 2006 avec Navidrive Couleur. Ma cartographie est de 2005/2006. Savez-vous s'il y a moyen de trouver un de ces CD auprès de l'un de vous, moyennant un dédomagement bien-sûr.

Merci

Sinon, existe-t-il un document qui explique et guide les novices, pas à pas, vers la réalisation du CD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Nouveau sur le forum, je dois dire que vous êtes des pros pour moi. Je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour bidouiller un cd avec les radars intégrés. J'ai une C5 hdi 110 FAP PACK de juillet 2006 avec Navidrive Couleur. Ma cartographie est de 2005/2006. Savez-vous s'il y a moyen de trouver un de ces CD auprès de l'un de vous, moyennant un dédomagement bien-sûr.

Merci

Sinon, existe-t-il un document qui explique et guide les novices, pas à pas, vers la réalisation du CD ?

Merci

 

Tu trouveras tout ici : http://citroen.cricou.net/navidrive/00380950e90dce6e_userGuideRT3MapEditor-fr.pdf

 

C'est parfaitement expliqué. Si tu suis les procédures avec calme et attention, tu y arriveras. La preuve c'est que même moi, j'y suis arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais tout les test effectués sont concluant a l'exception de certains fichier de gps passion qui n'ont pas été pris en charge par mapeditor mais avec un peu de perseverence les fichier pour le MIO ce sont avérés efficaces.

par contre il est impossible de faire la difference entre un Radar mobile et un fixe, ni de savoir dans quel sens il est effectif et encoree moins si il est de face ou par l'arriere?... et enfin une version sonore serais vraiment interessante!

encore merci a tous ceux qui ont participé a la réalisation de mapeditor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.