Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

on va simplifier les choses !!!!


Invité raganator

Messages recommandés

Invité raganator

Bonjour à tous,

 

Je vois que mon premier post n'a pas eu de francs succès, alors je vais faire simple.

 

Une C4 Occasion avec RT3 doit-elle être fournit avec les cd Navidrive pour que ça fonctionne ou le soft + les map sont-elles intégré au RT3 :) voilà voilà.

 

Moi je suis technicien informatique donc si quelqu'un à besion d'un conseil se sera avec plaisir. Le système embarqué, connait pas trop, pardonnez-moi :em:

 

à bientôt et merci ( poly le mec en plus........-xan22- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il faut effectivement un CD de cartographie pour avoir la cartographie.

 

Le CD du soft est moins important, puisque le soft est déjà installé dans le RT3. Par contre ce CD est obligatoire pour changer la langue ou le ton (masculin/féminin) de la voix de synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD du soft est moins important, puisque le soft est déjà installé dans le RT3. Par contre ce CD est obligatoire pour changer la langue ou le ton (masculin/féminin) de la voix de synthèse.

Je ne pense pas non. Un fois le soft installé, le Cd ne sert plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL mais Zoc a raison, il faut leCD du soft pour changer la voix ou la langue.

 

...mais c'est vrai qu'en principe ce CD ne sert plus à rien une fois le soft installé...à moins de vouloir se faire du mal et le paramétrer pour que le RT3 cause en "étranger" pour ne rien y comprendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raganator

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Et dans l'hipothese ou je n'ai pas les cd quand je viens chercher la voiture, comment puis-je faire.

 

Il y a bien evidement la voie de la Mule ( bien que j'ai cherché et je n'ai trouvé que le cd de carto et pas le soft ).

 

Est-ce qu'un collègue citroeniste pourrait me faire de belles copies ?:(

 

Je ne fais pas réellemnt de fraude puisque la voiture je l'achete bien avec un RT3 :D ( je devrais donc avoir ce qu'il faut pour l'utilisé ).

 

Si je ne les ai pas ce sera sans doute que quelqu'un de moins honnete que moi les a gardé pour lui !!! je serait donc dans mon droit ( je pense ) pour m'en procurer un copie !!! NON .....

 

Je les aurait peut-etre remarque, mais je prefere anticiper le pire.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.