Aller au contenu

C4 gendarmerie...


Invité tom-a

Messages recommandés


J'ai honte :roll: :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bleu amiral :???:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remus5915

salut à tous, je voudrais simplement dire à ceux qui pensent que les gendarmes sont des anes, hé bien il y en a un parmis les membres: moi meme.

je trouve ces propos pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
salut à tous, je voudrais simplement dire à ceux qui pensent que les gendarmes sont des anes, hé bien il y en a un parmis les membres: moi meme.

je trouve ces propos pitoyable

 

Tu n' as certainement pas lu l' intégralité de ce que j' ai écrit... ce n' est pas ce que je pense... c' est simplement que gendarmerie est écrit cinq fois dont une lumineuse... alors pourquoi ne pas en faire autant avec les voitures radar... mais si ce propos te froisse je ne suis pas responsable de ta perception... car j' ai bien précisé "j'espère que certains ne le prendrons pas pour eux..." et j' ajouterais simplement dans le même esprit que seul la vérité peut blesser.... :PP

J' ajouterais au surplus... que personne n' est parfait... et que accessoirement mon opinion sur les gendarmes n' est pas relevée par ton propos même si dans toute règle il y a des exeptions...

Bien cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je voudrais simplement dire à ceux qui pensent que les gendarmes sont des anes, hé bien il y en a un parmis les membres: moi meme.

je trouve ces propos pitoyable

 

Loin de moi l'idée de dire que vous êtes des ânes (d'ailleurs, je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis un smiley ;) )

Je serai juste un petit peu embêter d'avoir une Subaru aujourd'hui et de me faire vaner parceque j'ai une caisse de gendarmes :W

 

Ah si qu'on m'explique pourquoi je me fais contrôler à chaque fois depuis que j'ai la C4, c'est parcequ'elle est noire ou j'ai vraiment une tête de brigand :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi ça me gonflerait d'avoir la même voiture qu'au boulot, c'est pour ça que je me suis payé une BM, je suis tranquille, la gendarmerie dans laquelle je sers depuis 18 ans ne fournira jamais de série 7 à ses personnels (il est vrai que désormais je me fais souvent contrôler alors qu'en C5 c'était le calme plat il faut bien le reconnaitre.....). Je suis d'accord avec le fait que les véhicules Gendarmerie sont un peu trop sérigraphiés, mais c'est forcément à l'avantage du grand public !!!! Je préfèrais la discrétion de nos petis véhicules dont seule la couleur ou la plaque d'immat pour les plus observateurs, pouvait trahir l'appartenance à la Gendarmerie, on gaulait davantage de blaireaux entrain de faire les foldingues sur la route c'est vrai. Surtout ne pas s'offusquer des petites plaisanteries, elles ne sont pas haineuses, enfin j'espère hein ??!!! Mais pour ce qui est des voitures radar, je crois mon cher Paddy que c'est pas demain la veille qu'on va les sérigraphier, c'est le propre d'un véhicule banalisé d'être discret tu ne crois pas???

 

@+ xm26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inspecteur.Derrick

La gendarmerie fait son boulot , si ont la suprime , je raconte pas les problemes deja que certain se prenne pour schumi sur les routes et ne pense pas aux autre usager de la route et ne sont meme pas bon pour rouler en mob et tout les autres problemes qu'il essaye de resoudre .

merci d'etre la et de faire votre boulot qui n'est pas facile .;)

Les gendarmes en C4 pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDI ??? :cacher:

 

Oui c'est une HDI, après je ne sais pas si c'est une simple 92, voir 110 ou 138 cv.

Je dirais 92.

 

Concernant la couleur, ça n'est pas le bleu amiral, c'est un bleu spécifique, indisponible à la vente pour particulier, uniquement personnalisée pour la gendarmerie.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Salut,

 

Moi aussi ça me gonflerait d'avoir la même voiture qu'au boulot, c'est pour ça que je me suis payé une BM, je suis tranquille, la gendarmerie dans laquelle je sers depuis 18 ans ne fournira jamais de série 7 à ses personnels (il est vrai que désormais je me fais souvent contrôler alors qu'en C5 c'était le calme plat il faut bien le reconnaitre.....). Je suis d'accord avec le fait que les véhicules Gendarmerie sont un peu trop sérigraphiés, mais c'est forcément à l'avantage du grand public !!!! Je préfèrais la discrétion de nos petis véhicules dont seule la couleur ou la plaque d'immat pour les plus observateurs, pouvait trahir l'appartenance à la Gendarmerie, on gaulait davantage de blaireaux entrain de faire les foldingues sur la route c'est vrai. Surtout ne pas s'offusquer des petites plaisanteries, elles ne sont pas haineuses, enfin j'espère hein ??!!! Mais pour ce qui est des voitures radar, je crois mon cher Paddy que c'est pas demain la veille qu'on va les sérigraphier, c'est le propre d'un véhicule banalisé d'être discret tu ne crois pas???

 

@+ xm26

 

Heureux que tu relèves le niveau... et comprenne que non seulement la haine n' apporte rien mais que de relativiser son rôle dans la société permet de mieux se positionner et d' accepter de regarder autour de sois avec mansuétude et compréhension... ce qui n' empèche pas la sévérité si nécessaire... malheureusement....;)

Pour les voitures radar... tu avais bien saisis le contresens...et sur ce sujet, je ne rêve plus car cela rapporte trop à nos dirigeants dispendieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-on sur que ces C4 seront bien dans les Brigades prochainement ? J'espère :PP qu'il ne s'agit pas simplement d'un modèle de salon présenté par Durisotti sur son stand pour démontrer son savoir faire :buzz:

 

Mais pourquoi les Gendarmes n'auraient-ils pas le droit de rouler en Citroën :???:

 

Cependant, moi j'aurais sélectionné le C4 Pic... Mais je ne suis pas objectif :D

 

à +

 

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.