Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TEMOIGNAGE-PHOTOS]C4P7 Exclu. Noire, HDI 110 boite manuelle, toit pano. ZAZA75


Invité ZAZA75

Messages recommandés

Invité ZAZA75

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un bon bout de temps que je lis les échanges sur ce forum.

 

Si je me suis décidé à m'inscrire c'est en fait pour libérer l'énervement qui commence sérieusement à m'envahir et je reste poli. :vomi:

 

J'ai commandé le 15 janvier un C4P7 110 HDI Exclusive Boite manuelle, vitrage surteinté, TPV noire Onix avec comme date de livraison le 15 avril. Vers le 10 avril la concessionnaire me prévient d'un "léger" -xan22- décalage et a fini par m'annoncer une livraison pour fin mai. :mad: Aujourd'hui, à la concession personne ne peut me dire ce qu'il en est et avancer la moindre date de fabrication et encore moins une date approximative de livraison. :mad::mad::mad:

J'ai eu tendance à croire que les tuiles n'arrivent qu'aux autres et je m'en veux.

Ras le bol de cette gestion lamentable des livraisons chez Citroen. Pendant plus de 20 ans j'ai roulé en Renault, je commence à croire aujourd'hui que j'ai eu tort de quitter Billancourt !:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Invité ZAZA75

Mon véhicule aurait été construit le 28 mai et acheminé par bateau à St Nazaire le 29. Depuis le 30 il SERAIT donc là-bas attendant gentiment que le personnel qualifié reprenne la maîtrise de la logistique des livraisons. Mon commercial s'arrache les cheveux (le pôvre -xan22-) car il n'a aucune vision sur les livraisons à venir. Il semblerait qu'il y ait un véritables sac de noeuds à St Nazaire et les livraisons seraient faites un peu n'importe comment, sans révitable gestion, en fait un peu au coup par coup ! :em: :em: :em:

 

Bref, il faut prendre son mal en patience et attendre, attendre, attendre ! :enerver:

 

Au moins Citroën m'aura appris une chose : la patience donne un sens au temps qui passe ! :tourne:

 

Pour mémoire : C4P7 Exclusive, HDI 110 BM5, Vitre surteintées, noire Onyx, commandée le 15/01 avec promesse de livraison pour le 15/04, puis repoussée au 25/05, puis encore au 15/06 et maintenant plus personne ne sait ...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAZA75

Livraison Jeudi 21 juin

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Et bien voila , elle enfin arrivée la belle auto ! aprés 5 mois et 6 jours . Nous en prendrons livraison Jeudi.

Quel soulagement ! ...je tiens a remercier l'ensemble des "forumeurs" pour leur soutien , leurs precieux conseils et renseignements (une speciale dedicace , j'éspere qu'il se reconnaitra).

Je quitte donc cette section en tant qu'adhérent ! , mais continuerais à la suivre de prés pour essayer d'y apporter ma maigre contribution pour tous ceux qui attendent.

Comme disait l'autre : "le bonheur c'est simple comme un coup de fil " !

 

Commande du : 15 Janvier 2007

Delai maxi : 15 avril 2007

Livraison : 21 Juin 2007

 

Allez encore 2 jours !

 

--------------------------

Bravo Pad-Panik pour cette bonne, que dis-je très bonne nouvelle ! :PP

 

Je croise les doigts pour que mon concessionnaire m'annonce une nouvelle identique. :eek:

 

Avec toi j'aurai eu le même jour de commande, le même jour de livraison annoncé, les mêmes reports de dates et ça s'arrête là ! :buzz:

 

Anne ma soeur ne vois-tu rien venir ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité guest1458

ses photos transmises ce jour avec extrait du mail accompagnant

Bonjour j’ai vu que mon pseudo était sur la liste noire, je vais donc y remédier.

Je vous communique 2 photos de la « belle » qui ont été prises en août dernier.

Pour mémoire, il s’agit d’une C4 P7 Exclusive, 110 CV, BVM5, intérieur Alcantara, vitres surteintées et toit pano, que j’ai réceptionnée le 29 juin.

Rien que du bonheur cette voiture, mais dommage que j’ai le PB du dédoublement du pare-brise !

Bravo pour le forum : très bonne qualité de son architecture, pour son dynamisme, sa jovialité, sa spontanéité et son suivi.

(...)

ZAZA75

 

et enfin les photos :

 

http://img228.imageshack.us/img228/9750/mariage20089km3.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/8144/mariage20090ff0.jpg

 

Biensûr, tu n'es plus dans la liste noire et bien dans le trombi :D

 

Merci Zaza75 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.