Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Listes des radars mise en place et après ??


Invité eagle 4

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum car je viens de faire l'aquisition d'un Coupe 407 V6 Hdi qui possède le RT3.

Voilà j'ai bien suivi les tuto pour patcher avec Rt3Mapeditor la carte France dans le but d'y intégrer les radars fixes. Tout à l'air d'avoir bien marché, le CD fonctionne très bien dans la voiture, mais impossible de savoir comment mettre les alertes en marche ?????

 

Merci de m'aider !!

 

Amicalement

 

Eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum car je viens de faire l'aquisition d'un Coupe 407 V6 Hdi qui possède le RT3.

Voilà j'ai bien suivi les tuto pour patcher avec Rt3Mapeditor la carte France dans le but d'y intégrer les radars fixes. Tout à l'air d'avoir bien marché, le CD fonctionne très bien dans la voiture, mais impossible de savoir comment mettre les alertes en marche ?????

 

Merci de m'aider !!

 

Amicalement

 

Eagle

 

Il faut demander au RT3 d'afficher l'icône des radars (ou celle que tu as choisie).

 

Menu carte -> détail de la carte -> Transport et automobile : cocher contrôles automatiques

 

Attention! Seul l'affichage est pris en compte. Il n'existe pas d'alerte sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est complètement inutile,remets ton cd d'origine et achète un avertisseur de radars autonome avec ses mises à jour.Je viens de faire 4000km avec mon rt3 + gpspassion,je règle mon affichage à 500m ou 1km et je suis prévenu à l'avance de la présence des pièges par un coup d'oeil à l'écran,bien que respectant le + possible les limitations ,souvent j'aurais été limite.Je peux dire merci aux concepteurs de rt3me qui ont passé beaucoup de temps bénévolement pour faire un outil "complètement inutile"

un peu d'humilité ,et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

A Monsieur "Eagle4" :

Jeanfi 67 qui t'as répondu, est un des "créateurs" de Rt3 Mapeditor. Il l'a créé de toutes pièces en 12 mois et a fait un travail technique remarquable, et pour ne pas qu'il y ait d'équivoque, entièrement a titre bénévole! Nous tous, sur ce site, nous trouvons que ce travail considérable n'est du tout "complétèrent inutile", bien au contraire !

A mon avis, tu usurpes ton avatar, tu devrais t'appeller "Butor 4", c'est plus en rapport avec tes écrits

Amicalement aux autres

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !!!, vous m'avez l'air bien remonté sur ce forum, je ne remet pas en cause le travail effectué sur Rt3MapEditor !!, c'est de l'excelent travail !!! , je dis juste que Peugeot aurait pu prévoir une alerte vocale. Utilisant un Airis T920 sur mon ancienne 407 je trouvais le system super pratique ça évité les surprises, car je ne passe pas mon temps rivé sur l'écran du RT3, je vous assure qu'un "atention radar" :

 

http://sebricka.chez-alice.fr/RADAR.ogg

 

 

 

C'est très pratique.

 

Bon pour tous ce qui m'on agressé juste pour m'être mal exprimé, je ne vous en tiens pas rigueur, mais il faut peut-être être un peu moins nerveux.

 

Et merci à jan67 pour son travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.