Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Rencontre AXiens à charavines-le 14/11/04 [C'EST FAIT!!!]


Invité amana69

Messages recommandés

Les membres qui sont interressés par la rencontre entre "axiens" qui se déroulera avant le fin de l'année peuvent s'inscrire ici.

 

Déja inscrits:

 

@ joseandco

@ Guillaume

@ dd

@ Hyamstarz

@ AX love

@ ji-bi 1

@ TONO GT

@ Fight

 

La rencontre aura lieu en Région Rhône-Alpes.

 

Donc en effet la rencontre aura lieu le dimanche 14 novembre dans le 38 à mis distance de LYON et GRENOBLE dans la commune de charavignes au LAC DE PALADRU dans une fourchette d'une heure environ et si possible pour les personnes les plus éloignés je pense entre 13 ou 14H mais ceci est a reconfirmer

Ensuite la rencontrera portera sur nos AX échange vente de pièces pour ce qui le souhaite discusions sur nos titines découverte de tous les modèles présent essaie si possible des modèles sportif de la gamme pour ce qui le souhaite avec l'autorisation des proprios ...

Boire un coup dans les bars entourant le LAC DE PALADRU

Petite ballade dans les environs du LAC histoire essayer nos bolides penser à amener vos APN ou vos CAMERA pour ce qui en ont que cette journée reste mémorable et quelle se passe dans les meilleurs conditions possibles

J'espere que cette rencontre va attirer du monde et va bien se dérouler avec soleil et pas trop froid !!!

Si des personnes on des idées a forumuler sur la recontre ne pas hésiter à intervenir [align=justify:5ab9ad81c1][/align:5ab9ad81c1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu :rouge: mais a prioris le max de participant pour l'instant sont de ce coin alors...Eh j'ai pas non plus dit vers chez moi au fin fond des alpes, a raz la suisse!!! ;) Je suis pas contre de me deplacer aussi moi, quand on aime on compte pas :b_green: !!!!!En plus, grace a@Hyamstarz! cette rencontre, devient internationale!!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
@ZAZL : eh ho.. faut pas abuser :portnawa: :D ... je me tape 1800km entre l'aller retour... :D :D c vrai que je dois y aller mais bon.... s'il vous plait.... :tourne: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fight : Et la région d'Annecy c'est pas très loin ;)

 

Le mieux est que vous rajoutiez vos régions d'origine qu'elles figurent dans le liste des inscrits,comme ça vous aurez une vision plus claire :bien: pour choisir votre lieu de rencontre.

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAZL : c'est bien vrai ça, mais je préfère Aix-les-bains ;)

Moi je viens de bourgoin-jallieu (pour ceux qui connaissent pas, on vas dire lyon)

 

Autrement, j'veux bien aider @amana69 pour organiser, vu qu'on habite pas loin (d'ailleurs on vas se le boire quand ce canon ! :rocketwhore: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que la region d'annecy ca me plait bien a moi, c'est qu'a une grosse trentaine de borne de chez moi!!!!! :D :D :D

 

 

 

 

 

:jesors:

 

Non mais serieusement, en rhone Alpes ca ne me pose aucun prob (je precise pour moi!! ;) ) Pour la date, il faut que ce soit samedi ou dimanche car je rentre dans la vie active a partir de lundi (eh ouais, j'ai trouvé mon premier boulot, je suis trop heureux :b_green: :b_green: !!!!!!!) et les congé, ce sera pas tt de suite(je bosse pas pour les congé non plus, y faut pas croire :portnawa: !!!!)

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!

c vrai que depuis Bordeaux ca fait pas tout pres...

 

 

mois je peut me deplacer max 100km de Grenoble.. si sa peut aider mais me demander pas plus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :exact un vote pour la date a choisir est une possiblité mais tout d'abord est que tout le monde souhaite que cela ce fasse un dimanche?

 

AmAnA69

+++

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.