Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

PB feux AR cligno + FEU RECULE


Invité amery945

Messages recommandés

Bnjours ,

j'ai une AX Ph 1.4D de 90 pour info ...

Voila ,j'ai un ptit soucis mon clignotant AR Droite ne fonctionne plus ni mon feu de recul

pour le clignotant je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème ce n'est pas une question d'ampoule je l'ai changer essayé etc ... je ne vois vraiment pas ... pour mon feu de recul je pense au detecteur sur la BDV deux fils vers ce baladent et il y a une cosse sans fils dessu arraché abimé du au temps bizard ... mais bon je ne vois pas a quoi correspondent ces fils .

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est bizarre ton probleme est sur meme feu verifie les connectique graisse tout ça resserre un peu les cosses il n'est pas rare de les voir s'elargir donc plus de contact.apres si c'est pas ça remet une masse a ton feu moi je l'ai fait pour que ça ne fasse plus sapin de noel derriere ça fera pas de mal une masse de plus.sinon verifie que le jus arrive bien a ton feu avec un voltmetre.puis verifie les fils qui passe dans le pare-choc pour aller d'un feu a l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè ... le probleme j'ai le feu de stop et position qui s'allume mais pas le reste . sa me la fais d'un coup

la connectique du feu droit va direct au feu gauche ?

faut j'vois avec le gauche alors ?

et pour le feu de recul tu voit le connecteur sur la BDV ? chelou sa aussi qui ce soit baré comme sa j'ai deux fils vert d'la même couleur et legerement denudé qui ce promene et une cosse avec des brin de cuivre qui ressemble plus a rien toujours en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la boite tu a deux fils de brancher a ton connecteur de marche arriere verifie ça.

sur ton feu gauche effectivement tu a l'arrivé de jus pour le feu de droite.verifie si le courant arrive au feu gauche si c'est le cas verifie le reste du faisceau qui passe dans le pare-choc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fil (vert) de connecté "etat moyen" dur le conecteur de Marche ariere et 2 fil qui ce baladent ... le feu AR gauche marche nickel cligno stop ETC

sur le droit Stop veilleuse OK mais M.arriere et cligno qui deconne

 

lol les boules tout content avec mon paquet d'ampoules neuves quand je les aient changé ... j'ai vu que c'était plus grave... je verifie demain sur le feu gauche voir si j'ai du jus

 

merci en tout cas ax10 transfo gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme du cligno resolu me demande pas comment j'en sais rien lol j'ai verifier les fils soient en bon état impeccable j'ai tester changé les ampoules remettre sur l'autre rien

sa ma soulé j'ai tout remonté et la

sa marche ... donc voila faux contact mais d'ou il viens je ne sais pas ...

sinn pour le feu de recule je vois pas du tout comment cablé le connecteur quelqu'un aurais une photo pour me montrer la maniere dont il est cablé ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un fil branché correct sur le contacteur sa c'est bon

mais j'en es 2 autres VERT pareil ! qui ce baladent je sais pas d'ou ils viennent j'pense pas qu'ils soient associé ensemble du moins j'en sais vraiment rien enfaite ... j'peux pas les differencier y sont pareil et denudés léger pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la bete ... lol

 

ici on voit nettement les deux fils qui ce baladent et la cosse sans rien lol

 

http://img522.imageshack.us/my.php?image=dsc01081kd7.jpg

 

http://img510.imageshack.us/my.php?image=dsc01080lu9.jpg

 

http://img510.imageshack.us/my.php?image=dsc01079rw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut tout le monde je viens aux nouvelles j'ai pas trop eu le temps de tester avec vos conseil mais hier je l'ai tester les deux fils sur l'autre cosse et un par un egalement rien ne change je ne sais pas trop comment resoudre mon pb la y'aurais peut etre un fils qui c'est barré d'un connecteur autre je ne sais pas quelqu'un peut me montrer une photo de son connecteur de boite ? histoire de voir un peut plus clair ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amery945
mouai j'ai tester en direct rien ne fais je sais pas si c'est les bon fils c obligatoirement ceux la vu qu'il manque un sur la cosse après voir si c un ou deux qui va dessu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amery945
oui oui les 3 ensemble un par un aussi j'ai pas trouver le pb je sais pas pour le contacteur je sais juste que sa marchais avant mais depuis que j'ai vu sa ne marche plus j'ai vu que les fils c'etaient barrés quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.