Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Esthetique] Coque de retroviseur


Invité opus

Messages recommandés

voila je suis à la recherche de coques de rétro en alu comme les RS4 et autres ou tout simplement comme celles de la C4 by loeb!

si quelqu'un à des liens pour cela il est le bien venu

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ca me tente bien aussi les coques Alu mais j'attend de voir ce que ça donne "en vrai" avant de me lancer.

Et question montage, vous savez si c'est juste emboîté en force ou si c'est plus compliqué par exemple en étant obligés de démonter entièrement les rétros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ucef j'y avais songé mais tout bonement réfléchi rien ne vaut du vrai!!!

l'effet sera ainsi garanti.

merci quand même pour l'idée.

 

Il n'y a pas de quoi.

en tout cas ca va faire sympa des retros chromés.

Bonne chance por la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils sont a emboiter si on peut les trouver en concesion sinon les coques sont souvent auto-adhésives.

Faut juste en trouver pour le savoir!

Je suis sur qu'un colabo citroën nous dégotera ceux de la C4 by Loeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hello All,

 

Je suis à la recherche de coque de retro. (pour C4 bien sur) finition "Alu" ...Dans le même style que sur les séries RS de chez Audi, ALFA 159 TI, ou même encore 207 RC.

Si quelqu'un connais un revendeur, je suis preneur ! :D lol

 

 

D'avance, merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ressors ce topic des profondeurs...

 

Sur ebay je n'ai rien trouvé à part les coques citées ci-dessus.

 

Est-il possible de poser des coques de 207 sur nos rétros de C4?

 

Si tel est le cas je commande des coques de 207RC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé traîner un peu sur un site de 207 mais j'ai l'impression que les coques ne sont pas les mêmes... Elles ne recouvrent pas la totalité du rétro.

 

Je cherche je cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai rien trouvé hormis celles de e-bay mais que je trouve trop chromées... Je veux une version alu brossée en fait.

 

Comment sont les coques de la C4 by Loeb? Elles sont blanches ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien couleur Alu brossé sur la C4 by Loeb mais je pense que pour les mettre, il faut remplacer les coques existantes ce qui doit comporter un certain risque de casse au démontage. Du coup j'ai pas osé me lancer, j'attend que qqun se dévoue et nous fasse un petit tuto ;) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je casse les coques existantes ce n'est pas trop grave. Je voudrais surtout savoir de quelle manière elles sont fixées.

 

Sur les photos des C4 by Loeb seuls les modéles de couleur noire ont ces rétros. Est-ce normal?

Sont-ce simplement des coques de couleur grise ou bien sont-elles en véritable alu brossé?

 

J'ai envie de me laisser tenter. Sur Citroen Auch je n'ai rien trouvé, je vais me renseigner directement dans un garage Citroen.

 

Je reste cependant à l'écoute de toutes les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont éxactement les mêmes qu'une C4 "classic", avec les retros couleur carrosserie ...Il sont juste peints en Gris Alu Shadow, sur les "ByLoeb" noir ! ;)

 

Pareil, je cherchais plus des coques en alu brossé ...Ceux sur E-Bay font un peu trop Chrome en fait (désolé) lol :P

 

 

Pour le démontage, la coque est clipsé sur la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chez Citroen est-il possible de commander ces coquilles déjà peintes? Sinon un garage citroën peut-il les commander non peintes puis faire la peinture sur place?

 

 

Je sens que bientôt ma C4 aura des rétros couleur gris alu... Photos à prévoir... + tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.