Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[RT4] probleme au démarrage


Philippep

Messages recommandés

Bonjour

 

Cela fait 2 matins de suite que mon RT4 ne veut pas fonctionner, le temps que j'aille a mon travail (environ 10mn), l’écran reste bloqué sur le logo Citroën et le voyant du RT4 reste allumé orange !! (Celui situé au dessus du bouton SOS)

 

je n’ai plus la radio, ni l’aide au stationnement, ni la commande vocale…

 

La voiture couchant dans un garage, je ne pense pas que cela soit lié à la température…

 

par contre quand je le reprend le midi, tout fonctionne correctement :roll:

 

Quelqu’un a-t-il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour l'instant je n'ai jamais eu ton problème - par contre j'ai eu une fois une plantage complet du RT4 en faisant simultanément plusieurs choses : gps en fonction, copie de cd sur le jukebox et tél ! Il a eu un peu de mal à redémarrer convenablement - J'ai forcé le redemarage du système en modifiant le voix du gps et depuis tout est rentré dans l'ordre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus pour moi, si ce n'est un petit ralentissement de temps en temps lorsque plusieurs fonctions sont en marche en même temps.

Je profite de ce post pour poser une petite question. Le premier jour où j'ai eu ma C5, sur la cartographie du RT4, il y avait les nom des rues affichées et après plus rien. Tout fonctionne bien, sauf que je n'ai plus les noms des rues à l'écran. Alors, est-ce que sur le votre les noms des rues s'affichent ?

Merci pour vos réponses.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi non plus je n'ai pas l'afichage du nom des rues, que la fonction "activer/desactiver nom des rues" soit active ou non

c'est peut-etre lié au niveau de zoom ou a l'affichage (3d/2d)

à tester...

 

ce matin je n'ai pas eu mon probleme au démarrage, je croise les doigts pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elite2007

Il existe une version logicielle de correction en concession pour ce problème. Par ailleurs, cette version amène quelques améliorations, corrections de la version de lancement.

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour

 

Cela fait 2 matins de suite que mon RT4 ne veut pas fonctionner, le temps que j'aille a mon travail (environ 10mn), l’écran reste bloqué sur le logo Citroën et le voyant du RT4 reste allumé orange !! (Celui situé au dessus du bouton SOS)

 

je n’ai plus la radio, ni l’aide au stationnement, ni la commande vocale…

 

La voiture couchant dans un garage, je ne pense pas que cela soit lié à la température…

 

par contre quand je le reprend le midi, tout fonctionne correctement :roll:

 

Quelqu’un a-t-il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.