Aller au contenu

a.x.14d


Invité a.x.14d

Messages recommandés

Tous d'abord SALUT a tous et merci à axGTDiesel pour l'info pour mon topic.

Il y a 3ans j'ai débuter avec une AX 1.4l diesel 5 portes mais j'ai eu un souci de maitre cylindre et j'ai fini dans le cul d'une mercedes.

domage je l'adorrais ma ptite AX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

puis et venu le kit gt un peu de plusieur couleurs mais j'en avais rien a faire j'avai tros de mal a trouver ce kit. Alors j'ai du jouer au system démerde.

montage kit ax gt.jpg

j'oublier de préciser que j'avais dé le début changer le train av pour des de 106 phase 1 et celui de l'ar pour saxo phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps que j'ai changer les train av et ar je lui ai offer un arceau que mon frere ma donner qu''il avais dans son Super 5 GTT merci a lui car sa a changer toute sa tenu de route surtout sa le faisai plus.

montage arceau 2.jpg

J'en ai profiter pour passer le cablage pour la sono meme si je ne n'avai pa encore le caisson ni l'ampli c'été une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis mon frere toujours le meme voulais me donner un pc ar de sa 406 qui ne lui plaisai plus alor j'ai voulu voir ce ke sa donnai mai j'ai détester

test pc ar'.jpg

vous remarquerer que mon neveu est dja dans le tuning et le pire c que mon frere lui offre que des voiture réduite tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis vain l'accident alors j'ai tout récuperer se qui été encore potable et mis de coter jusqu'a temp de m'en retrouver une autre car c'était sa et ri1 d'autre:mad: les autres voitures me font:vomi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis mon frere avait un de ses colegue qui en vendai une pour 150 euro a refaire alors j'ai sauter sur l'ocasion mais je m'atendais a ce quel soit en meilleur etat.

Je suis parti quand meme avec et a peine rentrer je me suis mis dessus.J'ai du faire les casse pour retrouver une porte mai j'était telment sur cette titine que jen ai oublier les photos car je voulai tro quel roule et surtout que jen avai besoin pour aller taffer.

puis j'ai remi mes train av et ar et repri des phare saxo 1 et en continuen les casse je suis tomber sur une GT en bonne éta mais le casseur na pa voullu me la vendre car la c.g. étai barrer et a détruire alor avan qui ai eu ce massacre j'ai repri tout son kit que j'ai ossito mis sur la mienne se qui a donner sa!!!!!!

mon ax2'.jpg

mon ax1'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa de réponse tan pis je continu ptite photo de lentourage du phare en tole fai maison car les flic me disai que c'etai dangereu que qu'elquin pouvai se couper.Alors je leur ai di que si persone ne se jetai sur ma route il orai rien, il c mi a rire et ma di de faire quelque chose quand meme mais quand j'ai voulu partir il ma repri pour le bruit ce qui ma couter 45 euro.

Photo comme promi!!

mon ax5.jpg

soudure médiocre mais sa tien je sais je suis pas un as dans ce dommaine!lol

et reste a découper l'aile pour le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
bienvenue a toi!!! on se conait déja je croi...;) moi perso j'aime pas trop le tuning , je suis plus rally, mais pas mal ta caisse !! j'ai hate de la voir terminé!!;) j'adore se genre de gros projet! trés bon et beau boulot!!!!!!! continue comme sa!!! j'aime trop les optiques de saxo, ils sont magnifique!!!:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout les deux et j'espere kel vous plaira a tous et pour répondre à ax10 transfo gt sa frotte un peu quand la route et abimer mais en géneral sa va quand ya pa de dos d'ane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.