Aller au contenu

Nico et son AX


Invité Nico68

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans, je suis étudiant en mécanique automobile et je possède une AX qui est ma 4e voiture (déja)

Et je la trouve très bien même si elle n'est pas nikel, elle marche très bien

C'est une Kway de fin 1990, aucune options, en 3 portes, 118 000 kms

 

Voilà

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi en fait j'ai pas trop de sous, j'ai déja mon ancienne sono qui attend

Sinon j'aimerais bien la monté en GT, clignos blanc, un autre intérieur et volant aussi parce que le 1 branche...

Voilà je pense que ca suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Aaaah le cauchemard le monobranche mdr

 

Je me suis fait des frayeures en dérapant en appuie avec la 11TRS, pck le volant part, et comme il est lis et avec une seule branche, bah tu lutte pour ne pas te planter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair c'est la première chose que je vais changer et trouver des bonnes housses pour les sieges qui tiennent bien et reste en place pas comme les universelles parce que changer l'intérieur ca fait de la monnaie

 

Tu le fait à combien le volant de gt ? frais de ports compris? je pense que c'est le phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si seulement j'aurais 3 voitures... non en fait je les ai une par une chaque fois je revendais pour acheter la suivante, à part la dernière qui a pris un mur et m'a fait expulser de l'assurance (3 sinistres avec un an de permis, imagine le tarif, c'est pour cela que j'ai pris une 4cv)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère : RENAULT Clio RN 1.1 modèle 91 210 000 kms

2ème : PEUGEOT 205 GRD 1.8 modèle 87 310 000 kms

3ème: OPEL Corsa B 1.2i modèle 94 150 000 kms

 

Et en étant à ma 4ème voiture pour l'instant je trouve qu'il n'y'a pas de meilleurs chacune avait ses bon et mauvais points