Aller au contenu

Nico et son AX


Invité Nico68

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans, je suis étudiant en mécanique automobile et je possède une AX qui est ma 4e voiture (déja)

Et je la trouve très bien même si elle n'est pas nikel, elle marche très bien

C'est une Kway de fin 1990, aucune options, en 3 portes, 118 000 kms

 

Voilà

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi en fait j'ai pas trop de sous, j'ai déja mon ancienne sono qui attend

Sinon j'aimerais bien la monté en GT, clignos blanc, un autre intérieur et volant aussi parce que le 1 branche...

Voilà je pense que ca suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Aaaah le cauchemard le monobranche mdr

 

Je me suis fait des frayeures en dérapant en appuie avec la 11TRS, pck le volant part, et comme il est lis et avec une seule branche, bah tu lutte pour ne pas te planter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair c'est la première chose que je vais changer et trouver des bonnes housses pour les sieges qui tiennent bien et reste en place pas comme les universelles parce que changer l'intérieur ca fait de la monnaie

 

Tu le fait à combien le volant de gt ? frais de ports compris? je pense que c'est le phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si seulement j'aurais 3 voitures... non en fait je les ai une par une chaque fois je revendais pour acheter la suivante, à part la dernière qui a pris un mur et m'a fait expulser de l'assurance (3 sinistres avec un an de permis, imagine le tarif, c'est pour cela que j'ai pris une 4cv)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère : RENAULT Clio RN 1.1 modèle 91 210 000 kms

2ème : PEUGEOT 205 GRD 1.8 modèle 87 310 000 kms

3ème: OPEL Corsa B 1.2i modèle 94 150 000 kms

 

Et en étant à ma 4ème voiture pour l'instant je trouve qu'il n'y'a pas de meilleurs chacune avait ses bon et mauvais points

Clio : spacieuse mais consommais beaucoup

205: Consommais très peu mais j'avais mal au dos dedans, de plus il fallait refaire trop de choses dessus

Corsa: Elle était très bien entretenu mais elle fesait un bruit de diesel

 

AX je sais pas trop j'ai rouler vite fait vu que je l'assure pas encore mais en ayant essayé celle de ma mère (ten 1.0i de 93) je trouvais qu'elle marchait plutôt bien (mieu que la corsa 1.2) mais pas beaucoup de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui moi je l'aime bien, avec son tableau de bord carré, elle est toute simple, juste ce qu'il faut,

Sinon axGTDiesel, combien fpdi pour ton volant de GT ?

Lol Lolo02, c'est vrai, ma mère n'a jamais eu de gros problème avec, la plus chère réparation faite c'est la courroie de distribution, sinon y'a les vitesse qui passe mal quand il fait chaud ou que la voiture a roulé un peu, ca vient pas de la boite puisqu'elles s'enclenchent bien, mais c'est le levier qui est "dur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
moi c'est simple je le vend 10 euros!! aprés faut rajouté les frais de port, vas voir dans la rubrique" pièces détaché" j'ai mis une annonce avec une photo!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la marche arrière c'est peut être normal vu que c'est pas le même type de pignon que les autres et que c'est un pignon qui vient engrener 2 autres

Sinon j'ai plein d'autocollant divers sur la carosserie (au coffre) comment faire pour les enlever sans dommages pour ma carosserie ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.